• Nestor, l'écureuil de Claouey...

    Je vous ai parlé de Nestor, écureuil que mon aminaute Colette m'a permis de rencontrer et qui s'est laissé photographier comme une vraie star (voir "Scènes de ménage chez les écureuils" et "Portraits de Nestor").

    Voici un écureuil qui a un sacré panache !écur5

     

     

    écur6

    « A Béziers, les écureuils ne sont pas bleus !Tag questionnaire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:18
    m'annette

    même que tu avais fait un jeu avec un zoom sur la queue, non?

    Bonne journée!

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:56
    femme 1900

    il est superbe ,j'en vois un tous les jours ,il a caché pleins de noix dans le jardin,bises

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:16
    Fabienne

    Merci ma chère Brigitte pour ces magnifiques photos. Ces écureuils sont de toute beauté , j'adore ! Comment vont tes chatons ? Il faudra que tu m'envoies ta nouvelle adresse par mail.

    Gros bisous et amitiés de Normandie

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:33
    LADY MARIANNE

    un trés joli écureuil !! bravo !!
    bon mardi   bises   Lady Marianne

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:21
    Quichottine

    Magique !

    Je vais finir par croire qu'ils sont très cabotins.

     

    Je suppose que tu connais les écureuils de Bernard ?

    http://gervaud.over-blog.org/

     

    Passe une belle journée, Brigitte.

    Merci pour ces portraits. Le premier dans le soleil est celui que je préfère.

    Bisous.

    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 10:55
    Geny

    Bonjour, bien belle prise!..;sa queue me fait penser au goupillon utilsé pour nettoyer les biberons de nos bébés, mais en plus gros...bisous,Geny

    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:52
    ozymandias

    il est si mignon ce petit écureuil, quand je pense qu'on en vend dans des cages cela n'a aucun sens ils aiment la liberté des petits mammifères

    bisous Brigitte et bonne journée

    joelle

    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:48
    fanfan

    Il est magnifique ce bel écureuil !il peut être fier de son panache en effet!

    Bisous

    9
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:34
    Anne

    Magnifiques photos de cet écureuil. C'est rare certainement de pouvoir les photographier de cette façon.

    Bonne journée

    10
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:59
    wizzil

    Il a l'air tout mignon comme ça (est-ce que ça mord les humains, un écureuil ? )

    bisous et bonne après-midi

    11
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:10
    SONYA

    il est trop mignon

     

    passe une agréable fin de journée

    bisous créoles

    12
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:26
    MEME YOYO (Yolande)

    C'est vrai qu'il a un beau panache - gros bisous - Yolande

    13
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:44
    Marie

    Bonsoir Nestor la star..t'as l'air bien curieux...

    caresses gelées

    14
    Mardi 7 Décembre 2010 à 19:49
    Mary

    Oui je me souviens de la scène de ménage lol ! mais là il n'est pas farouche c'est génial de pouvoir le photographier comme ça ...j'en ai un qui vient piquer les noix au garage ...c'est une flèche !!! bonne soirée à toi Brigitte. Bises Mary

    15
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:05
    Dany  alias "Be

    Bsoir, petit écureuil bleu...

    Voila une bien belle rencontre, j'aimerais un jour faire la même ... avec un appareil photo au tour du coup si possible

    bravo tes photos sont superbes!

    bonne soirée ou bon mercredi

    Bizou

    Dany

    16
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:38
    Labaronne

    magnifique Brigitte, quelles jolies photos, merci de nous les offrir

    17
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 00:26
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte,
    il est beau, Nestor
    quand il vient chez toi, on dirait qu'il se pare de légères teintes bleutées... lol...
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    18
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 01:53
    Solange

    Deux jolies photos. Il est vraiment beau.

    19
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:23
    witney18

    pas craintif celui ci ! merci pour les images, bises

    20
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:51
    Korielle

    Adorable, j'ai la chance d'en avoir aussi dans le jardin, ils viennent faire provision de noisettes, gros bisous, douce nuit

    21
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:51
    bernard

    Tout surpris de rencontrer un écureuil bleu! Bonne soirée.

    22
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:44
    Eny Lorac

    Presque apprivoisé ! chez moi ils ne viennent pas à cause des chats, mais je les observe dans la forêt d'en face avec les jumelles Bizz du soir

    23
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 05:27
    Elie

    Il est adorable, merci!

    Belle journée!

    24
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 02:08
    mamalilou

    je ne me lasse pas... :o)

    25
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:28
    Martine

    Coucou Brigitte,

    Il est adorable celui-ci! C'est vrai qu'il a l'air de prendre la pause!

    Bises de bon weekend

    Martine

    26
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:45
    les passions de moun

    quelle chance d'avoir rencontré ce si bel écureuil

    bravo pour cette très belle photo

    bonne soirée

    27
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:58
    tiot

    salut

    il est beau le nestor

    bonne soirée

    28
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:40
    Plumefragile

    Bonjour Ecureuil Bleu, j'apprécie beaucoup tous tes petits écureuils et je t'en propose un autre qui venait nous voir au camping dans le Gard en 2005.

     

    Amicalement

     

    29
    SuperNana
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:53
    SuperNana

    Bonjour ma belle Brigitte,

    Serait-il donc apprivoisé ??? ou simplement cabotin ??? En tous les cas, il est magnifque et je te félicite d'avoir pu le prendre en photo ... il est superbe ... j'aime beaucoup.

    Bravo à toi et merci de ce doux partage, très agréable dès le matin ...

    Bon mardi à toi, Brigitte. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...

    SuperNana

    30
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:53
    jill bill

    Bonjour Birgitte, c'est un animal agile, grâcieux et malicieux....Et dire qu'on en vend pour la cage....  Bisous du mardi....  JB

    31
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:53
    gavroche

    bonjour belle photo et il n'est pas peureux cet ecureuil

    bonne journee bisous

    32
    enriqueta
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:53
    enriqueta

    Il est très beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :