• Tag questionnaire...

    J'ai vu ce questionnaire chez Annie du blog "Ici et ailleurs" mais aussi chez Lady Marianne du blog "Chienne de vie"

     

    Quand vous étiez petite, que répondiez-vous quand on vous demandait ce que vous feriez quand vous serez grande ?

    Institutrice (c'était le métier de mon père, ma grand-mère paternelle et une de mes tantes)

     

    Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

    Astérix et Lucky Luke, mais aussi Pim Pam Poum et les Piedsx Nickelés

     

    Quels ont été vos jeux préférés ?

     Jouer aux cow-boys et aux indiens et faire du vélo. J'ai toujours détesté jouer à la poupée ou aux jeux de filles.

     

    Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

    Peut-être celui où mon grand-père m'avait offert un vélo bleu, pliable

     

    Qu'est-ce que vous aimeriez faire et que vous n'avez jamais fait ?

    Ecrire et publier un roman

     

    Quel était votre premier sport préféré ?

    Le ping pong (ou tennis de table) que je pratiquais en compétition

     

    Quelle était votre première idole de la chanson ?

    Michel Delpech et Michle Fugain, Leny Escudero, Moustaki, Maxime Le Forestier

     

    Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçu ?

    Je ne me souviens pas du plus beau cadeau mais du plus décevant : un gaffiot reçu pour mes dix ans. Il était lourd et énorme et plombait mon cartable ! 

     

    Je ne tague personne, mais vous pouvez le reprendre (ou je vous l'envoie sur demande) si vous avez envie de le faire.

     

    livre14.gif  

     

     

     

    « Nestor, l'écureuil de Claouey...Ecureuils noir et brun du Canada... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 06:40
    mlafeeclochette

    je ne connais ni pim pam poum, ni les croquignoles ,,,,,, par contre comme toi j'ai eu le fameux mini vélo pliant Peugeot !! et les bd j'aimais bien lire les pieds nickelés et les aventures de Pif et Hercule !!

    bises

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:51
    Chris

    Pim Pam poum dans les dernières pages de Mickey, si je ne me trompe.

    Sympa ce tag que j'ai fait aussi.

    Bon mercredi Brigitte

    Bisous

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:52
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    amusantr, ce tag, je me laisserai peut-être tenter...
    le gaffiot ! tu fus donc latiniste...
    Lucky  Luke, Pim Pam Poum, le ping-pong, nous avions de saines lectures et distractions...
    bonne journée
    gros bisous
    jean-marie

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:56
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !!
    bravo pour ton tag - bon mercredi  bises   Lady Marianne

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:26
    Quichottine

    J'ai été taguée par AneverBeen.

    Je le ferai bientôt... J'aime bien ce tag qui nous permet de mieux nous connaître avec seulement de petits riens.

     

    Bisous et bonne journée, Brigitte.

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:32
    ozymandias

    joli tag qui met en exergue les moment importants de la vie

    lmais je ne me laisserai pas tenter

    le Gaffiot ?? tu as fait du latin ?? j'ai adoré et le grec m'a manqué mais je ne pouvais pas tout faire ...

    je t'embrasse Brigitte

    passe une bonne journée

    joelle

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:01
    SONYA

    c'est un très beau tage

    j'aime bien ce style questionnaire

    je te souhaite une très belle journée

    bisous 

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:07
    Pipolin

    Bonjour Marainne

    Souviens-toi, je te voyais dans l'éducation nationale vu ton superbe palmarès scolaire, mais sans savoir la filière.

    Sinon je ne suis pas surpris par tes réponses, mis à part que je vais rechercher mon gaffiot. Je ne sais plus où je l'ai mis et je ne le trouve pas dans le dictionnaire.

    Je reprends le tag.

    Bises ensoleillées (na na na na na nère)

    Philippe Pipolin

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:43
    Annie

    Sympathique relai! j'espère que d'autres vont suivre...

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:44
    Maous

    Ah ! Les Tags, J'avoue que je zappe souvent, mais je crois que tu t'en es sortie de main de maître.

    Amicalement, Maous

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:22
    Mary

    Oui c'est vraiment une bonne question; pour moi c'était vétérinaire...j'ai changé de voix en trouvant que c'était trop difficile de voir la souffrance des animaux finalement je suis trop sensible ! bonne journée. bises Mary

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:54
    m'annette

    peut-être pas tout de suite,

    mais je le ferai!

    tu me l'envoies?

    Bises!

    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:15
    Ramu

    Je l'ai vu chez Pippo-Pipolin.Je voulais faire la chanteuse,un sel cadeau de Noel:un accordéon que je n'ai jamais su jouer,comme B.D.Pif gadget,Astérix(meme maintenant),ah,c'était le bon temps...Bisous,Brigitte!

    14
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 00:07
    fanfan

    pour l'institutrice et le roman  j'aurais répondu comme toi!idem pour les cow-boys et les indiens!

    C'est quoi un gaffiot?

    Bisous

    15
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 02:12
    mamalilou

    joli et simplement acquitté, pour le plaisir de te découvrir... j'avoue que je n'ai pas le courage des tags en ce moment...

    doux bisous à toi et toute belle nuit

    16
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:55
    MEME YOYO (Yolande)

    Tag bien mené  je vais aller lire celui de Lady Marianne - bisous bisous - Yolande

    17
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:03
    m'annette

    ça y est, il est programmé pour bientôt!

    je l'ai rempli sans réfléchir sinon, ça fausse tout!

    Merci!

    bises!

    18
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:02
    Mary

    Oui si elle a moralement le courage je lui souhaite de réussir...soigner les animaux c'est beaux ! bises Mary

    19
    Mardi 22 Mars 2011 à 00:15
    C.Kiminou

    Eh bien moi je n'ai pas encore vu ce tag Ecureuil, il faut dire que mes visites sont moins élargies que dans le passé, mais aussi peut-être que les blogs que je visite font moins ou pas de tags.

    Dans tous les cas, il y'a longtemps que je n'en ai pas fais et je saissirais une occasion de le faire un sur la carterie dès que je pourrais. Ce sera l'occasion de fouiller un peu dans le passé.

    C'est incroyable la précision avec laquelle, tu te souviens de tout. En tout cas, j'attendrais patiemment la publication de ton roman pour l'acheter et me le faire dédicacer.

    Je ne sais pas ce qu'est un gaffiot, je vais ouvrir mon dictionnaire tout à l'heure pour le découvrir.

    Caro

    20
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:53
    gavroche

    bonjour sympathique ce tag qui livre un peu de chacun

    un gaffiot c'est quoi?svp

    bonne journee il pleut toujours ici  bisous

    21
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:53
    jill bill

    Bonjour Brigitte, oui moi aussi aux poupées je préférais les jeux de mon frère et surtout mon vélo... Alala !  Ce temps est loin !   Bonne journée à toi, à plus, Jill, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :