• Le blog candy de Caroline K...

    Mon aminaute, Caroline K du blog "la carterie de Caroline K" organise un blog Candy à l'occasion de la création de sa boutique sur Dawanda.

     

    Qu'est ce qu'un blog Candy ?

     

    Et bien, c’est un petit jeu facile et rapide où ’on peut gagner un lot de cadeau, et qui permet à tout le monde d'avoir la même chance de gagner !

    carterie.jpg
    La règle est simple, pour participer il vous suffit de  :


    - aller chez Caroline, récupérer le texte et l'image illustrant le blog Candy en cliquant ICI
    - faire un article sur votre blog relayant l'information
    - mettre le lien renvoyant à votre article dans les commentaires sous son article!

    Et puis il n'y a plus qu'à attendre le tirage au sort dimanche  !

    A gagner : une création en poster pour vous ou la personne de votre choix au format  format A3 297 × 420 ( exemples de Posters déjà réalisés en cliquant sur les images) et deux marques pages au choix figurant dans la boutique Da wanda.


    Date limite de participation : 30 mai 2010 minuit

    Désignation de la (des) gagnante(s) : tirage au sort mardi 1 juin de 2 gagnants par la main innocente d'un petit ange chez Caroline.
    Alors, j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer, merci à vous de faire tourner  !

     

    « L'inspecteur Koka-lumbo et l'énigme Corse...Des nouvelles du jeune Fabre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 08:10
    Alice

    Bon vendredi

    Bises  - Alice

    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 09:35
    3
    Vendredi 28 Mai 2010 à 10:34
    jean-marie

    bonjour, ma Chère Brigitte,
    amusant et intéressant
    je vais voir ça de plus près
    bonne journée à toi
    gros bisous bisous
    jean-marie

    4
    Vendredi 28 Mai 2010 à 12:02
    fanfan

    Le temps me manque ;dommage  Danses et sorties ce week end!Bisous

    5
    Vendredi 28 Mai 2010 à 13:46
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !!
    je l'ai vu sur d'autres blogs elle va avoir du succés avec ce jeu
    mais je n'ai pas le temps
    mails en retard
    rdv dr cet aprem encore
    sinon c'est avec plaisir que je participerais
    je dois aussi faire ton jeu d'écriture

    gros bisous  lady marianne

    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 21:39
    mamalilou

    et hop un ptit jeu de derrière les fagots pour maintenir les liens,... toujours de bonnes idées...

    doux bisous

    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:09
    Caroline.K

    Bonjour Ecureuil,

    Merci beaucoup pour ta participation. J'ai les blogs participants en ligne et demain soir; je publierais le tirage avec photos et tout le toutim.

    bises

    Caro

    8
    Mardi 1er Juin 2010 à 13:03
    alexandra

    J'espère que tu vas gagner!

    Je te remercie pour ta fidélité et ton assiduité pendant mon absence!

    Bisous

    9
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:02
    gavroche

    bonjour bonne chance a tous les participants

    bon vendredi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :