• EB - Rais de lumière, janvier 2023...

    Ces derniers jours il a fait froid (entre 0 et 4°) et je suis restée à l'intérieur, au chaud.

    Jeudi après-midi je suis allée faire une balade en vélo, avec une doudoune, un bonnet, des gants, bravant le froid. Attirée par le Bassin d'Arcachon, je me suis dirigée vers la jetée.

    Le ciel était sombre, mais le soleil nous offrait des merveilles avec des rais de lumière qui s'échappaient des nuages.

    Rais de lumière, janvier 2023...
    Rais de lumière, janvier 2023...
    Rais de lumière, janvier 2023...
    Rais de lumière, janvier 2023...
    « EB - Le Woodybus, un bus scolaire en bois pour transporter les écoliers...EB - Une jolie fresque sur le distributeur d'huîtres... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:33

    C'est vrai que ce temps et cette température n'incitent pas à sortir !

    Chez nous on a décidé de braver à pieds la tramontane glaciale à + de 100 km/h il y a deux jours. A vélo ç'aurait été carrément dangereux...

    Donc bonnet, tour de cou, doudoune et gants... mais depuis on n'a pas réitéré l'expérience, pas du tout convaincus que c'était nécessaire ! happy

    Bisous et bonne journée

    Voilà les hardis z'explorateurs au pôle nord dans le sud...

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 20:41

        Bravo à tous les deux ! Vous êtes bien courageux mais ça ne m'étonne pas. Bonne soirée et bisous

    2
    Vagamonde-bis
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:00
    Jolies vues sur le bassin malgré un ciel menaçant.
    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:40

    c'est bien joli quand même, ici gris ce jour et un peu moins de tram mais elle est pas encore partie,

    je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:09

    Bonjour  Brigitte

    Quand je suis a Oléron, je fais la même chose , je prend de jolis rayons passagers, c'est tellement beau.

    Bonne fin de semaine, bisous

    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:20

    Superbes prises de vue

    Bisous Brigitte

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:37
    Des qu'il y a un rayon de soleil, tout est plus beau et moins froid. En Lorraine il fait froid. 3 aujourd'hui. Bises
    7
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:01

    Très joli à regarder, n'est-ce pas des messages de vos extraterrestres locaux qui demandent si ils peuvent atterrir dans la station, lol, bisous JL

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 21:06

        Je n'y avais pas pensé, Jean-Luc. Bonne soirée et bisous

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 17:43

    Il a fait bien froid mais point de pluie alors, ouste, petite balade!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :