• EB - Les lumières légendaires à Bordeaux - Les dragons...

    Jeudi 18 novembre, pour fêter mon anniversaire, je suis allée m'émerveiller au Parc Bordelais où sont installées jusqu'au 2 janvier 2022 Les lumières légendaires, festival de lanternes chinoises.

    Nous étions trois adultes de plus de 60 ans et nous avons passé un excellent moment. Il y avait du monde dont pas mal de familles avec des enfants émerveillés.

    Voici les dragons qui ornent l'entrée :

    Les lumières légendaires à Bordeaux - Les dragons...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Les dragons...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Les dragons...
    « EB - Un citronnier très productif...EB - Les tigres blancs au zoo de La Teste - Jeux à deux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:31

    Si je ne m'abuse, le 18 novembre c'était hier ? Alors, je te souhaite avec un peu de retard un excellent anniversaire, en t'en souhaitant beaucoup d'autres !

    Gros bisous et bonne journée

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 19:19

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:17

    Avec un jour de retard 

    Bon anniversaire 

    Merci pour ce billet éclairé 

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:14

    Waou magnifique, donc Jill Bill avait bien vu, encore un joyeux anniversaire, bisous JL

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 19:28

        Merci Jean-Luc et bonne soirée. Bisous

    4
    Vagamonde-bis
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:22
    J ' A D O R E !
    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 19:44

    Quel beau spectacle, j'espère que tu as encore de belles photos à nous proposer....

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    6
    Andrée
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:32
    C'est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs. Je te souhaite un bon anniversaire. Plein de bises
      • Lundi 22 Novembre 2021 à 19:43

        Merci Andrée et bonne soirée. Bisous

    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:01

    c'est joli ;)

    bisous

    8
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:55

    C'est magnifique... 

    Il y a de quoi s'émerveiller.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :