• EB - Exposition “Le cinquième élément”

    Du 10 au 29 octobre Denis Fourez  expose ses sculptures dans la galerie du centre commercial Les Portes du Bassin à Arès.

    Cet artiste est inspiré par le corps féminin. Il utilise des rondelles et de petites plaquettes d’acier qu'il assemble et soude pour créer des silhouettes de femmes métalliques. Il a intitulé cette expo : "Le cinquième élément".

    Je leur ai donné des noms.

    La dormeuse :

    Exposition “Le cinquième élément”
    Exposition “Le cinquième élément”
    Exposition “Le cinquième élément”

    La danseuse :

    Exposition “Le cinquième élément”
    Exposition “Le cinquième élément”
    Exposition “Le cinquième élément”

    Femme filigrane :

    Exposition “Le cinquième élément”
    Exposition “Le cinquième élément”
    Exposition “Le cinquième élément”
    Exposition “Le cinquième élément”

    La marcheuse :

    Exposition “Le cinquième élément”
    Exposition “Le cinquième élément”

    La rêveuse :

    Exposition “Le cinquième élément”
    Exposition “Le cinquième élément”
    « EB - Chips de patates douces...EB - Entre polar et romance : "La contrée du traqueur" de Tica Morgan... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:09

    J'aime bien la dormeuse et la femme filigrane... L'idée générale est sympa et originale, une expo intéressante !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:02

        Bonsoir Lucky. Je les aime bien et les salue chaque fois que je vais dans ce centre commercial. Bonne soirée et bisous

    2
    Vagamonde-bis
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:18
    Trop moderne pour moi. Il en faut pour tous les goûts...
    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:21

    J'aime beaucoup ces créations, quelle imagination, bravo l'artiste!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:18

    Bonjour Brigitte 

    Il a fallut une grande observation du corps des femmes pour arriver a ce travail original

    De toutes, je préfère la dormeuse

    Bon début de semaine, bisous

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:13

        J'aime beaucoup La dormeuse moi aussi. Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:25

    Bravo pour les noms que tu as donné.

    Bien trouvé.

    Impressionnant tous ces éléments métalliques assemblées pour former ces corps.

    Bises Brigitte ♥

     

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:11
    lubyemy38

    originales et fort sympa biz

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:58

    C'est de l'art certes ! Mais j'avoue ne pas y être très sensible.

    Bisous Brigitte

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 22:29
    Une belle exposition que tu nous partagés. J'aime beaucoup. Bises
    9
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:57

    Original et surement un sacré jeu de patiences, bisous JL

    10
    kprice2a
    Mardi 18 Octobre 2022 à 23:31
    kprice2a

    Bonsoir Brigitte,

    Elle a l'air très sympa cette exposition. J'aime beaucoup ce genre de sculpture, c'est un très beau travail d'artiste. Les proportions sont bien respectées et malgré le matériau, chaque œuvre est très féminine. Merci pour le partage, dommage que c'est aussi loin, ça m'aurait beaucoup plu

    Bisous et bonne soirée Brigitte

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 22:48

        Bonsoir Viviane. Ton passage me fait très plaisir. Ces femmes métalliques dégagent de la sensualité et de la quiétude. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :