• Une pensée pour Lady Marianne...

    Notre aminaute Lady Marianne du blog "Chienne de vie" est hospitalisée depuis lundi 2 mai après avoir fait un A.V.C. Nous avons de ses nouvelles grâce à son ami Dani du blog "Les chats du bocage".

    J'ai emprunté cette petite bougie chez Mamé du blog "Mamé66".

     

     

    bougiemamé

    Si vous le pouvez, allez rendre visite à Lady Marianne sur son blog... 

    « A la découverte de Collioure...Collioure, berceau du fauvisme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:11
    Josiane

    Elle joue vraiment de malchance!!!

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:13
    Melly

    elle n'a décidément pas de chance ...

     

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:48
    Quichottine

    Ce n'est pas le premier.... j'espère qu'elle va s'en remettre sans séquelles supplémentaires. Merci pour ces pensées pour elle. J'y vais.

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 00:12
    jean-marie

    merci, ma chère Brigitte de nous donner ainsi des nouvelles des aminautes
    je suis passé lui laisser un mot d'encouragement
    bonne nuit à toi
    gros bisous bisous
    jean-marie

     

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 12:17
    Figaro

    Oui on est toutes avec Lady Marianne !

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:19
    Carine-Laure Desguin

    De tout coeur avec lady MArianne....Une maladie pas évidente...

    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:49
    jill bill

    Bonjour Brigitte, que cette dame se remette de son AVC si possible sans séquelle...  Je ne connais pas personnellement mais prompt rétablissement à Lady M 

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:42
    m'annette

    ouh, c'est pas cool pour elle, ça!

    on lui souhaite d'aller rapidement mieux!

    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 16:45
    Mamé

    Bises et une pensée à Lady !

    Mamé

    10
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:36
    .¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•

    c'est dur ce qui lui arrive

    je lui ai rendu visite

     

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    11
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:34
    ozymandias

    comme c'est triste

    une pensée pour elle...

    je t'embrasse Brigitte joelle

    12
    Vendredi 6 Mai 2011 à 10:21
    Marie

    Merci de cette info.. et de cette sollicitude...je vais la voir pour la réconforter..bisous

    13
    Vendredi 6 Mai 2011 à 10:59
    virjaja

    qu'elle guérisse vite.

    14
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:23
    fanfan

    j'espère que Lady Marianne s'en sortira bien et qu'elle pourra bientôt reprendre son blog. C'est sympa ce que tu fais; bisous

    15
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:25
    Annick

    j'ai eu lady marianne au téléphone..et normalement, elle doit être rentrée chez elle...

    16
    Dimanche 22 Mai 2011 à 03:56
    mamalilou

    heureusement qu'on peut compter sur les ami(e)s dans pareil moment

    je suis sûre qu'elle reçoit tout ce soutien

    merci à toi et gros bisou

    17
    Dimanche 5 Juin 2011 à 16:53
    Renée

    Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle j'espère qu'elle va se remettre. Meri en tous cas pour l'info. que je relaye aussi. Bisoussssssssss

    18
    Dimanche 5 Juin 2011 à 18:01
    Renée

    Je venais de publier mais j'ai vite été rectifié j'espère que tous sont dehord et que personne n'as pu voir...........Merci je suis ravie pour elle. Bisoussssss

    19
    ambre
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:48
    ambre

    Heureuse d'apprendre que lady marianne soit entrée chez elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :