• Trop bien caché !

    J'ai lu cette information dans la rubrique "Insolite" du journal Sud-Ouest.

    En Australie, au nord de Melbourne, un jeune homme s'est glissé dans le tambour de son lave-linge pour effrayer sa petite amie quand elle rentrerait. mais il s'est retrouvé coincé et a dû appeler la police.

    Pour le sortir de là les pompiers et secouristes ont dû l'oindre d'huile d'olive...

    L'histoire ne précise pas l'âge du jeune homme. En âge mental il a moins de 7 ans : il n'a pas atteint l'âge de raison. Pour être entré dans le tambour du lave-linge, il doit être petit, mince, et très souple.

    Des cannibales passant par là n'auraient plus eu, après son badigeonnage à l'huile d'olive, qu'à l'enduire de thym, le faire entrer dans le four, et allumer le thermostat...

     

    « Je pourrai bientôt naviguer dans le jardin en canoë...Photos de Paros et Santorin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 19:46

     

     un petit pois à la place de la cervelle !!!

    j'ai bien rigolé !

    bonne soirée, MIAOU!!!!

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:01

    MDR !!!

     

    Bises

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 06:06

    J'ai entendu cela à la radio. Très drôle la conclusion de ton article. Ici c'est la tempête depuis hier soir ce qui m'a empêché de dormir. Bisous

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:00

    bah! il se sera bien enfourné tout seul après s'être lavé


    by

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :