• Je pourrai bientôt naviguer dans le jardin en canoë...

    Depuis une semaine, je ne peux plus entrer ou sortir de mon jardin sans me tremper les pieds : l'eau stagne des deux côtés du portail et ne s'écoule plus, comme dans la plupart des jardins alentour. Après avoir rempli mes chaussures vendredi 24, j'ai ressorti les bottes en caoutchouc. Chaque matin quand je pars travailler je chausse les bottes en quittant la maison, sors la voiture du garage et ferme le portail, puis j'enlève les bottes et remets mes chaussures pour conduire.

    Au retour, j'enlève les chaussures, enfile les bottes, ouvre le portail du jardin, puis celui du garage, gare la modus, entre dans la maison et remplace les bottes par les chaussons...

    En rentrant vendredi soir, photo prise avec mon téléphone :

    inondation4

    Samedi matin :

    inondation1

     

    inondation2

     

    inondation3

    Samedi : il a continué à pleuvoir par intermittence. Je pourrais presque naviguer avec le canoë...

    A dix heures le facteur a sonné pour m'apporter un colis. Je lui ai demandé de patienter quelques minutes : le temps d'enfiler mes bottes pour aller jusqu'au portail...

    Dimanche soir : l'eau s'est infiltrée, j'ai pu entrer dans le jardin en chaussures...

    « Merci à Melle Mimi pour son cadeau surprise...Trop bien caché ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 18:27

    pas drôle mais certaines personnes ont encore plus que çà je crois, alors ce n'est pas trop grave chez toi

    même si c'est ennuyeux. Bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 19:50

    galère de galère....on pense bien à vous tous par là-bas....

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 20:12

    j'ai vu  qui y avait certaine région inondé il a eu dégât!

    gros zou

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 09:40

    Bonjour l'écureuil ! et bien , dis donc , c'est tout un micmac pour que les bottes servent davantage en cas de pluie et que tes chaussures ne prennant pas l'eau ! Anecdote et photo amusante !

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 23:32

    Tant que l'eau reste loin de la porte d'entrée, j'ai vue quelques photos d' inondations. ouff

    Bisous ecureuilbleu Bonne soirée

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:49

    Coucou

    la Leyre est très loin, demain j'ai posté des photos inondation de B_B

    tu verras

    Amitiés

    Nadi-33

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:28

    Merci Bernadette, Uppsala, Claire, Jerry, Catcent et Nanou. C'est quand même mieux sans eau...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :