• Photos de Paros et Santorin...

    Pour mes diverses commandes d'albums photos sur le site "Smart photo", site Belge, j'ai reçu un bon d'achat, valable jusqu'au 31 janvier. Ne voulant pas le laisser perdre et n'ayant pas le temps de préparer un autre livre photos sur l'un de mes voyages j'ai opté pour un poster.

    J'ai choisi des photos prises lors de mon voyage dans les Cyclades mais le plus dur a été de n'en sélectionner que deux.

    J'ai fait tirer sur toile une photo du petit port de Naoussa sur l'île de Paros et sur aluminium une photo de Santorin.

    Le poster sur toile me plait plus que celui sur aluminium, mais cela vient peut-être de la photo elle-même...

    Le port de Naoussa :

    phototoile.jpg

    Santorin, la ville d'Oia en haut avec les moulins et le port en bas, construits sur l'ancien volacan :

    photoalu.jpg

    La photo est tirée sur plaque d'aluminium, puis protégée par de fines plaques de plexiglass, d'où les reflets...

    « Trop bien caché !Merci à Mary et Jill Bill pour leurs cartes de voeux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 05:34

    Je préfère aussi les posters sur toile que sur alu. Deux très jolies photos en tous cas

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:43

    bonjour.....♥♫
    en Musique...!♥♫♫
    .....♥.♫♫
    de Passage dans Ton Jardin....♥♫
    J y Dépose Une......♥♫♫
    Rose .....♥♫
    .....♥♫♫
    de Tendresse.....♥♫
    Pour te Souhaiter...♥♫♫
    Une très Belle journée ....♥♫

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:31

    Effectivement, le tirage sur toile est plus réussi.

    Très belle journée Brigitte.

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:33
    LADY MARIANNE

    joli déco chez toi avec la toile- l'autre ça rend moins bien sur le blog-
    bonne soirée !! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :