• Premier tag de 2011

    J'ai trouvé ce premier tag de 2011 chez Violette du blog "la Dame mauve", qui l'avait pris sur "Chienne de vie", le blog de lady Marianne.

      

    1) Pourquoi as-tu créé ton blog ?

    J'avais envie d'échapper à la grisaille ambiante en positivant et ne donnant que des bonnes nouvelles. (Voir "Bloguer pour ne pas débloquer")

     

    2) Quel genre de blog consultes-tu ?

    Ceux des aminautes, ceux qui se présentent sur mon blog, ceux inscrits dans mes communautés… Je réponds aux commentaires et vais visiter ceux qui m'en ont déposés. Si le blog ne me plait pas je ne laisse pas de commentaire et ne reviens pas...


    3) As-tu des marques de maquillage préférées ?

    Non, je ne me maquille pas.

     

    4)  Et pour les vêtements ?

    Je m'habille souvent chez Armand Thierry, avec des vêtements assez classiques

     

    5) Quels produits de maquillage sont pour toi indispensables ?

    Aucun. Juste une crème hydradante et un gloss pour les lèvres...

      

    6) Quelle est ta couleur préférée ?

    Le bleu mais aussi le vert et le fuschia...

     

    7) Quel est ton parfum ?

    "Jardin sur le Nil" d'Hermès et "My insolence" de Guerlain.

      un-jardin.jpg  

     

    my insolence

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    8) Quel genre de films préfères-tu ?

    J'aime les films qui me font rire et ceux qui me font pleurer, pas un genre particulier. Je ne suis pas attirée par la science-fiction, ni par les dessins animés (sauf exception).

     

    9) Quel pays aimerais-tu connaître ?

     J'aimerais bien aller en Amérique du Sud : Chili, Brésil, Argentine, et aussi en Australie.

     

    Je ne tague personne mais si vous avez envie de le faire, n'hésitez pas ! Reprenez le en indiquant simplement sur quel blog vous l'avez trouvé, en mettant un lien. Je vous l'enverrai par mail si vous me le demandez. 

     

     

     

    « De la ré-utilisation des cotillons..."Le magasin des suicides" de Jean Teulé... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 06:55
    moqueplet

    je crois à part une ou deux questions, la couleur et le parfum..... que mes réponses auraient été identiques aux tiennes.....passe une agréable journée

    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 08:44
    mamazerty

    bonne semaine à toi^^

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 10:22
    Marie

    Tu es quelqu'un de tout simple et j'aime bien..faut pas "se prendre la tête"..et je te conseille l'Argentine..j'ai eu le plaisir d'y aller ayant eu un fils là-bas pendant 3 ans...mais c'est si étendu...il faut du temps et de l'argent...pour voir tout...j'irais bien ce moment car c'est l'été...bises

    4
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:00
    Josiane

     Je passe juste te souhaiter une bonne journée et caresses à tes 2 fripouilles.

    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:48
    Geny

    Bonjour...on en est sais un peu sur toi et j'ai le même parfum préféré que toi!je l'adore! c'est un parfum mixte....pendant des années, j'ai changé de parfums avant de tomber sur celui-là...il me convient parfaitement...un odeur de frais,un soupçon de voyage! d'être ailleurs....bisous,Geny

    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:15
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    intéressant ce tag...
    ils ont quelque valeur quand ils permettent de connaître se connaître un peu mieux
    celui est très féminin
    alors, je m'abstiens
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    7
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:28
    moms-diary

    La nature, OUI, mais tout dépend aussi des contextes… il y a des fois où

    8
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:53
    Violette Dame mauve

    Bien réussi ce tag.

    Merci pour celle qui l'a créé

    Bisous

    9
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:42

    merveilleux partage

    gros bisous créoles

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    10
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:09

    Un joli tag pour ce début d'année.

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:13
    Marithé

    Ce tag permet de mieux te  connaitre.

    Je trouve qu'il y a moins de tags maintenant, à un moment donné tous les jours il y en avait et le tien est le premier que je vois .

    Bises

    12
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:49
    mlafeeclochette

    il me semble que j'avais fait ce tag l'an dernier, je ne vais pas me preter au jeu

    bonne soirée !! bises

    13
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:01
    ozymandias

    intéressant ce tag !! cela permet de te connaitre mieux ...

    femme nature et simple c'est bien ainsi que je voyais

    bisous Brigitte

    ... joelle

    14
    Lundi 10 Janvier 2011 à 23:04
    fanfan

    c'est l'occasion de mieux se connaître  ainsi! Pour l'instat , je n'ai pas le temps de le faire .

    Bisous

    15
    Lundi 10 Janvier 2011 à 23:55
    Fuxy, le renard

    Bonsoir Ecureuil Bleu,

     

    Un tag très bien réussi,

     

    Fuxa et Fuxy, les renards du terrier te souhaitent une très bonne nuit. A très bientôt.

     

    Bises,

    Fuxa et Fuxy, les renards du terrier

     

    16
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:15
    Mary

    Oui bien ce tag j'aurais presque les mêmes réponses ...à part 3 je pense ! bonne journée Brigitte. Mary

    17
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:08
    LADY MARIANNE

    bien ton tag pour le premier !!  lol
    ton adresse mail est elles changée ?? Je n'ose plus t'envoyer de pps
    bonne fin de journée
    bises   Lady M

    18
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:04
    MEME YOYO (Yolande)

    Trés interessant ce tag - bonne soirée - gros bisous - yolande

    19
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 00:34
    Dany  alias "Be

    Bsoir Brigitte

    DSL je ne prend pas les tags

    juste un coucou ce soir pour te souhaiter un bon mercredi.

    avez vous trouvez une date pour venir au Puy du Fou?  car il faut réserver la cinéscénie ( spectacle du soir) bon y a pas le feu, mais si vous voulez une date précise il est temps

    Tjrs ok pour vous accueillir et vous faire visiter les coulisses après le spectacle.

    bizou

    Dany



    20
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 00:06
    mamalilou

    héhé aussi un guerlain et un hermès, pas les mêmes,... :)

    doux bisous de science fiction!!!

    21
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:17
    Violette Dame mauve

    Merci d'avoir suivi ce tag.

    Bonne journée

    Bisous

    Violette

    22
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:58
    Marie-LaQuébécoise

    Coucou Brigitte !

    Ce tag, c'est une bonne idée, ça m'a permis de te connaître davantage.

    Bisous, bonne et douce nuit !

    Marie


    23
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 17:09
    Harmonie37

    Sympathique ce petit tag, il permet de mieux se connaître.

    Gros bisous Brigitte.

    24
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:01
    Quichottine

    Comme j'ai beaucoup de retard, partout, je ne vais sans doute pas le faire tout de suite...

     

    Mais qui sait ?

     

    Nous avons des points communs mais aussi des différences, c'est ce qui est bien !

     

    Bisous et bonne soirée, Brigitte.

    25
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    jill bill

    Femme nature en somme, juste deux gouttes de parfum que je n'oserais dire à la Marilyn...  de jill qui te souhaite la bonne semaine Brigitte.  Bises

    26
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    gavroche

    bonjour un tag qui nous apprend un peu plus sur tes gouts!

    bonne journee  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :