• Ouvrage en cours : un châle en mohair...

    Je viens de commencer un châle au tricot, pour les journées un peu fraîches au bureau. Nous avons bien le chauffage mais quand il fait vraiment froid ce n'est pas suffisant.

    J'ai trouvé ce modèle dans la revue "Diana Jeux de maille - Ponchos, châles et sacs". Ce châle se tricote avec des aiguilles circulaires n°8. J'ai commandé la pelote de 350 g, un vrai ballon, sur le site Line Laines.

    chaleleger.jpg

    « Plongés dans leur lecture...Trop de mariages et d'enterrements à l'ile d'Aix... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:09

    alors toi aussi tu reprends le tricot, bel ouvrage, et belle laine, mais çà je ne peux faire, allergie au mohair et tout ce qui est "poils", bon travail alors,

    Bisous, MIAOUU !!!!

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:31

    du mohair  c'est le rêve............mais à quel prix.....mais le rêve quand même !!!!!!!! bonne soirée.

    3
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:19

    Je viens de le finir et je suis ravie du résultat. Je vous le montrerai bientôt. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :