• Plongés dans leur lecture...

    A Villedieu-les-Poêles (dont je vous ai déjà montré les gargouilles chevelues), j'ai découvert la Fonderie des Cloches et son joli jardin. fonderie01.jpg

    Un portail magnifiquement ouvragé permet de pénétrer dans un petit jardin intime où deux enfants lisent, couchés dans l'herbe, sous la surveillance d'un majestueux cerf.

    Les enfants sont tellement plongés dans leur lecture qu'on les envie : fonderie03.jpg fonderie02.jpg fonderie04.jpg

     

    J'ai pensé à Quichottine du blog "Voyages en Quichottinie" en prenant ces photos qui lui inspireront peut-être de jolis mots...

    « Ma tarte aux poivrons et lardons sans pâte...Ouvrage en cours : un châle en mohair... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:18

    Bonsoir ecureuil bleu.

    Merçi pour le commentaire sur les titis écureuils,qui sontsoignés par cette infirmière de Lacanau.

    Je cherchais ton comm,pour te retrouver.

    Cette fonderie a réaliser de très beaux monument et je dirais près de la réalité.

    Merçi pour ce beau partage.Aimée

    2
    Mistigris34
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:07

    sont trés belles ces statues, j'aime bien, et en effet si Quichottine passe par là .....

    c'est vraiment joli; MIAOU !!!!!!

    3
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:03

    Un petit coucou Ecureuil bleu j'adore ces photos de lecture avec les enfants ^^ très jolies. Tu quittes Ob toi aussi ou tu gardes les deux blogs? bon dimanche

    4
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:15

    Merci Aimée, Bernadette et Mireille pour vos commentaires. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :