• Mondial du vent à Leucate : les mobiles et girouettes...

    Pour faire suite à mon article de hier sur le Mondial du Vent en Roussillon voici quelques mobiles photographiés cet après-midi là qui auraient pu figurer dans un dessin animé.

     

    mondial4

     

    Après les poissons d'inspiration Chinoise, une diligence et un petit train plein de charme :

     

     

    mondial2

     

    mondial9

     

    Un golfeur dans sa voiturette croise une sorcière accompagnée de son chat noir...

    « Mondial du vent à Leucate...Le cadeau de Pipolin pour fêter les 2 ans de mon blog ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 06:08
    Eliane

    Bonjour  Brigitte,  une journée dans le vent, c'est sympa


       barre-pdc-belle-journee.png

    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 06:35
    Quichottine

    J'adore !

    Je suis restée un moment sur ta dernière image en me demandant ce qu'ils pensaient l'un de l'autre... en fait, je ne sais pas, je me dis qu'il ne l'a peut-être pas vue. Elle, elle rigole, elle s'était mise en mode furtif. :)

     

    Passe une belle journée. Bisous.

    3
    Samedi 14 Mai 2011 à 07:01
    jill bill

    Bonjour Brigitte,  ah quand le vent se fait compagnon de jeu...  Bon W-E à toi, bises de jill 

    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 07:18
    annie

    C'est vraiment une plage pour ENFANTS !!!!

     Any

    5
    Samedi 14 Mai 2011 à 08:34
    laure

    J'adore, beaucoup de magie

    Bon samedi

    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:08
    tysa

    Cela ressemble énormément à la fête des Cerf-volants de Dunkerque.

    Bonne journée et bon week end Tysa

    7
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:29
    therese

    j'adore bonne journée bizzzzzzzzzzzzz

    8
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:29
    Annie

    Très joli et de saison ces festivals de cerf-volant et mobiles.  Tout près nous en avons eu, c'est superbe!

    9
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:13
    Figaro

    Je viens te souhaiter un bon samedi ! Bisous

    10
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:55
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    on s'amuse bien avec le vent !
    c'est vrai ça donne un petit air de dessin animé
    de Walt Disney
    bon week-end à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    11
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:55
    Carine-Laure Desguin

    On redevient enfant quand on regarde ces photos ! Et Dieu que ça fait plaisir !

    12
    Clo
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:07
    Clo

    Super géniale la sorcière !!!!

    Bisous et merci pour les cerfs-volants :)

    13
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:25
    catcent

    J'en avais acheter un l'année passée, un aigle, semblable au goeland sur ta dernière photo, mais sur ton article avant, le hamac avec le ptit bonhomme est tres beau.

    Bisous ecureuil bleu, un tres bon WE pour toi Bye

    14
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:03
    Mamé

    Bonjour !

    Que de jolie mobiles plus beaux les uns que les autres !

    Bises Mamé

    15
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:05
    Hugues

    Bonjour Brigitte.

    Quand j'étais gamin (il y a bien longtemps), nos cerfs-volants étaient beaucoup plus rudimentaires. Nous les fabriquions avec des roseaux, du papier kraft, de la colle et de la ficelle ; ils fonctionnaient bien quand même.

    Je vous souhaite un bon dimanche.      Hugues

    16
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:58
    ozymandias

    tres festif, les enfants et les autres .... ont du être ravis

    GROSMots animésjoelle

    17
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:59
    .¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•
    j'ai aimé tes photos , passe une agréable fin de journée bisous .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    18
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:23
    MEMEYOYO (Yolande)

    C'est beau ! on se croirait en Chine - bisous - Yolande

    19
    Samedi 14 Mai 2011 à 23:12
    Marie..la joconde

    Chouette, la sorcière sur son vélo...j'aime toutes ces couleurs..bisous très frais ce soir...

    20
    Dimanche 15 Mai 2011 à 01:25
    Maria Dora

    Bonjour Brigitte , c'est original et trés joli cette manifestation , ce devait étre amusant a voir ! Bon dimanche et gros bisous !

    21
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:44
    LADY MARIANNE

    coucou Ecureuil !!
    quand on habite pas loin ---- on n'y va pas !!!  lol
    nul n'est prophète en son pays !!!
    bisous   lady M

    22
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:28
    Caroline.K

    Les couleurs sont tout simplement fabuleuses Ecureuil, quelle créativité et tu as raison pour les dessins animés.

    Caro

    23
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:30
    makadame06

    c'est bien sympa cette fête...merci du partage  bisous

    24
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:42
    fanfan

    ils ont  de l'imagination: c'est très coloré tout cela!

    25
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:28
    mamychris

    oh lala c 'est magnifique, c'est un enchantement, de quoi retomber en enfance ! j'aime beaucoup la sorcière ...j 'ai bien reçu le "livre voyageur" samedi. je finis un livre en cours et je commence celui-ci juste derrière, avant la fin de semaione je pense. J 'ai hâte de me plonger dedans ! Bisous

    26
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:37
    .¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•

    merci pour ce moment

    je te souhaite une très belle soirée

    bisous créoles

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    27
    Mardi 17 Mai 2011 à 23:06
    Phypa

    Super images ! Dommage, c'est vraiment loin de chez nous !

    Amitiés

    28
    zapi l
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:47
    zapi															l

    Merci de ta visite, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :