• Le Belem sous le Pont d'Aquitaine...

    J'étais venue voir le Belem, encore plus que le pont. J'ai donc cherché un endroit d'où je pourrais le voir arriver et passer sous les deux ponts : pont d'Aquitaine et pont Chaban-Delmas. J'avais lu sur le programme des festivités qu'il était possible d'entrer dans le chantier de construction navale rive droite pendant ces deux jours.

    Je me suis garée un peu avant et j'ai trouvé un ponton d'où la vue était dégagée sur les deux ponts.

     

     

    Nous étions quelques dizaines un peu frigorifiés à l'attendre et ceux qui avaient la meilleure vue l'ont aperçu les premiers au détour du fleuve.

     

    pontbelem2

    J'avais un bon zzom et j'ai pu vérifier :

    pontbelem1.pontbelem5

    pontbelem3

     

     

    pontbelem4

    « Des chiffres et un record pour le nouveau pont de Bordeaux...Des mots d'enfants... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:36

    merci brigitte et merci le zoom ! c'est bien utile n'est-ce pas ?

    bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:07

    je ne savais pas que tu avais un autre blog, d'autant que tu donnes toujours l'ancienne adresse dans tes commentaires ! Heureux de venir par ici alors !

    Bonne journée,

    Bises

    Jj

    (Réponse à ton commentaire : Est-ce vraiment une autre époque, j'en ai eu 8 également dont un mort jeune aussi (10 mois) ?
    Bises
    Jj)

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:08

    inscrit à la newsletter !

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:24

    Un sacré pont et un magnifique trois mats !
    Merci pour le partage

    5
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:54

    @Jj : ce blog n'est qu'un doublon du 1er sur lequel j'ai beaucoup plus de visiteurs et de commentaires. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :