• EB - Une veste longue au crochet...

    Il y a quelques semaines, j'ai décidé de terminer des ouvrages que j'avais laissés en plan.

    Parmi ceux-ci il y avait une veste vieux rose réalisée au tricot, quasiment terminée en décembre 2021, finie début mars.

    Il y avait aussi une veste bleu marine au crochet, commencée en décembre 2019. Il restait à faire les finitions, ce que j'aime le moins : assembler les morceaux : les devants et le dos, et les manches, . ajouter les boutons et rentrer tous les fils.

    Je viens de la terminer.

    Une veste longue au crochet...
    Une veste longue au crochet...
    Une veste longue au crochet...
    Une veste longue au crochet...
    Une veste longue au crochet...

    C'est bien la même veste, même si sur la 4ème photo la couleur semble plus grise.

    « EB - Gaufres de patates douces...EB - Les participations au Café Thé n° 167 - Un joli compliment... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 10:55

    Salut

    Bravo pour cette réalisation mais c'est un peu tard pour cette année , on attaque bientôt l'été.

    Ce matin on a du soleil mais il parait que l'on va déguster avec le vent et la pluie cet après midi.

    J'espère que tout va bien pour tous .

    Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

     

    2
    Dimanche 31 Mars à 10:58

    Elles sont jolies toutes les deux, une préférence pour la bleue....

    Je me suis remise au crochet mais je ne tiens pas longtemps avec mon problème de "semi lunaire" en moins à la main gauche...

    Bon dimanche de Pâques!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 2 Avril à 18:13

        Il n'y en a qu'une,bleue. Même sir sur l'une des photos elle parait grise. Bonne soirée et bisous 

    3
    Mistigris34
    Dimanche 31 Mars à 12:55

    c'est vrai que les couleurs parfois ne ressortent pas comme la réalité,  mauvaise lumière ou autres ??

    çà m'arrive aussi et sur le portable c'est pas facile à régler, mais elle est très belle, bravo !

    ici c'est gris de gris après le sable du sahara, une petite pluie cette nuit a un peu nettoyé cet ocre

    qui était partout, pas froid mais vent de mer fort encore ;

    bonne journée à toi, bisous, MIAOU !!!

     

      • Mardi 2 Avril à 18:15

        Ici aussi nous avons encore du vent. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 31 Mars à 20:45

    Kikou Brigitte.

    Ah, que de belles réalisations.

    Mais tu ne pourras jamais mettre tous ces beaux vêtements en même temps...

    En tout cas tu es passionnée par le tricot et le crochet.

    Je te remercie pour tes commentaires quand tu fouilles dans mon blog.

    Je les vois chaque fois !

    Bisous ♥

    gif-animé-joyeuses-fêtes-de-pâques-0044 - les gifs animés de ...

     

      • Mardi 2 Avril à 18:17

        Je les porte, quelques jours chacunes. Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 1er Avril à 15:37

    Bonjour Brigitte

    Courageuse cette année, moi pas du tout, soucis a mes yeux

    Bravo pour cette belle veste

    Bon Lundi de  Pâques, bisous

    6
    Lundi 1er Avril à 20:41

    tu devrais trouver une copine qui adore faire les finitions et pas tricoter ; chacune serait contente. Bises 

      • Mardi 2 Avril à 18:19

        Avant, je faisais ça avec ma maman. Bonne soirée et bisous

    7
    Dimanche 7 Avril à 10:08

    oh !!  il fallait les terminer 

    très très beau magnifique biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :