• EB - Une nouvelle veste vaporeuse, bleue...

    Fin novembre, je vous ai montré une veste vaporeuse que je venais de tricoter, en rouge chiné. Depuis il a fait froid et je la porte souvent, en alternance avec un poncho vert au crochet en avril.

    Depuis, j'ai tricoté, crocheté des ponchos, des bonnets. J'ai trié et rangé mes pelotes de laine, stockées dans des boites en plastique, et j'ai retrouvé beaucoup d'ouvrages commencés, pas terminés.

    Certains ne me plaisant plus, ou ne retrouvant plus les modèles que j'avais utilisés, j'ai détricoté la plupart de ces ouvrages.

    Il y a encore une robe, presque terminée (il manque le haut du dos à finir), pour laquelle je n'ai pas encore trancher : la finir ou la détricoter ?

    J'ai terminé par contre une veste vaporeuse bleue, réalisée il y a plusieurs années, sur le même modèle que ma veste rouge. Il suffisait de tricoter les bordures, et rentrer les laines...

    Une nouvelle veste vaporeuse, bleue...
    Une nouvelle veste vaporeuse, bleue...
     
    « EB - Tadornes de belon - février 2023...EB - Mon premier martin-pêcheur pour 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:07
    Rien ne vous arrête... BRAVO !
    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:30

    J'ai l'impression que c'est presque une activité ludique chez-vous. Cela vous amuse de tricoter et de détricoter..

      • Dimanche 19 Février 2023 à 19:28

        Cela déstresse de tricoter...

    3
    Mistigris34
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:36

    çà m'arrivait avant de ne pas terminer un ouvrage et de l'oublier, maintenant j'essaie de les finir

    car après on oublie ou le point ou le shéma du modèle !

    J'espère que tu vas trouver une solution, bonne journée,

    bisous, MIAOU !!!

      • Dimanche 19 Février 2023 à 19:29

        Oui, tu as raison. Maintenant j'essaie de garder les références du modèle utilisé. Bonne soirée et bisous

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:52

    Tu fais aussi comme moi parfois, je commence et ne termine pas. Maman appelait cela " mes oeuvres inachevées"..En tous les cas, cette veste est super jolie, j'en aime la couleur.

    Je recommence doucement à tricoter mais pas longtemps, ma main s'engourdit un peu...

    Bises du jour

    Mireille du sabloi

      • Dimanche 19 Février 2023 à 19:35

        Ah oui, je sais que tu détricotes beaucoup toi aussi. Tant mieux si tu peux à nouveau tricoter. Bonne soirée et bisous

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:23

    Bonsoir Brigitte

    Moi je commence et je les termine, je ne pourrai pas laisser en attente un ouvrage, je m'y perdrai lol

    Elle est bien belle en bleu, et tu sera en douceur dedans

    bonne fin de jorunée, bisous

      • Dimanche 19 Février 2023 à 19:38

        Tu fais bien, Jo. Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:55

    Que de belles créations en tricot !

    Bravo !

    Bisous Brigitte

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:06

    Bravo, encore de beaux ouvrages.

    Tu as une patience d'ange !!!

    Bisous et douce soirée ♥

     

    8
    Samedi 18 Février 2023 à 19:24

    Je suis toujours impressionné par ta volonté de tricoter, décotricoter, retricoter, c'est un vrai produit recyclable, lol, bisous JL

    9
    Samedi 18 Février 2023 à 22:32

    que dire MAGNIFIQUE, très beau j'adore biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :