• EB - Participez au Café Thé n° 134 - Avez vous déjà rêvé de voler comme un oiseau ?

    Pour ce 134ème Café Thé, je vous propose de délirer autour de cette photo d'oiseaux en vol, sur le Bassin d'Arcachon :

    Brodez autour de cette photo, en nous racontant un rêve où vous vous êtes imaginé(e) en train de voler

    ou bien un voyage en avion

    ou un voyage tout court...

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 juillet 2021)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 30 juin 2021 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 133 - RebondirEB - Belle journée d'été pour 4 filles en balade... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 16:59

    ok 

    on verra ce que l'on poura en dire 

    Bonne fin de journée Brigitte 

    Bises 

      • Samedi 5 Juin 2021 à 19:42

        Bonsoir Rose. Tu as trouvé l'inspiration. Bonne soirée et bisous

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:27

    Oh c'est un rêve que je fais souvent !

    De retour !

    Bisous Brigitte

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 20:51

    une belle idée de thèmes, j'y réfléchis.

    Bises 

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:48

    Bonjour Brigitte 
    Cette photo me fait penser à un livre que j'ai beaucoup aimé..."Jonathan Livingston le goéland"

    Bonne journée et gros bisous

    Méline

      • Samedi 5 Juin 2021 à 19:47

        Je l'ai lu aussi, il y a longtemps. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :