• EB - Premier bain de mer de l'année 2024...

    Le printemps et le début d'été 2024 ont été pluvieux avec des températures plutôt fraiches.

    Les autres années je me baigne généralement dès le mois de mai, dans le Bassin d'Arcachon. Cette année, j'ai trempé mes pieds une ou deux fois en juin, mais je me suis baignée pour la première fois, hier 18 juillet.

    Il faisait 30° et l'eau était bonne, plage Saint-Brice.

    Il y avait quelques familles avec des bébés et de jeunes enfants. Cette plage est idéale pour eux car c'est peu profond.

    Premier bain de mer de l'année 2024...
    Premier bain de mer de l'année 2024...

    A côté de cette plage il y a un lac de baignade, alimenté par l'eau du Bassin, à marée haute.

    Il y a un poste de surveillance avec des maîtres-nageurs, et des coins à l'ombre, très agréables.

    Il y avait beaucoup de monde se baignant et s'amusant dans ce plan d'eau.

    Premier bain de mer de l'année 2024...
    Premier bain de mer de l'année 2024...
    Premier bain de mer de l'année 2024...
    « EB - Aigrette garzette - juillet 2024...EB - Une exposition de Super Héros... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 09:07

    Voilà des moments agréables de l'été, t'as raison d'en profiter !

    Pas de baignade pour nous, on n'a pas envie ! La mer n'est pas loin pourtant, mais y a du monde...

    Bisous et bonne journée

      • Dimanche 21 Juillet à 19:57

        Ici ça allait. Bonne soirée et bisous

    2
    Vendredi 19 Juillet à 09:35

    J'en suis ravie pour toi, il faut en profiter en effet!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 19 Juillet à 09:59

    C'est super ! profites bien de ton coin de paradis et bises amicales.

    4
    Vendredi 19 Juillet à 11:40

    Pour le moment je me suis pas encore baigné, sniff, lol, bisous JL

    5
    Vendredi 19 Juillet à 15:19

    Je n'aime pas l'eau et ni le monde 

    Mais j'ai plaisir à voir tes photos Brigitte 

    Pour moi ce serait à la piquette que je serais heureuse sur cette plage yes à me promener juste les pieds dans l'eau 

      • Dimanche 21 Juillet à 20:27

        Cela fait du bien de marcher dans l'eau. Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 19 Juillet à 17:21
    L'été arrive à petits pas. Profitons du soleil .. de la mer et du ciel bleu
      • Dimanche 21 Juillet à 20:28

        Oui, il faut profiter des belles journées. Bonne soirée

    7
    Vendredi 19 Juillet à 17:38

    tu as raison de profiter du beau temps et s'il n'y a pas trop de monde...

    belle soirée à toi, bisous, MIAOU !!!

      • Dimanche 21 Juillet à 20:29

        Oui, car les belles journées sont rares. Bonne soirée et bisous

    8
    Samedi 20 Juillet à 19:23
    Oui cette année pas très favorable pour la baignade. Bises.
    9
    Dimanche 21 Juillet à 10:27

    Super d'avoir pu vous baigner dans ce cadre bien agréable.

    Perso, je me suis baignée pour la première fois hier dans la piscine de ma soeur après un pique-nique en famille dans un parc ombragé

      • Dimanche 21 Juillet à 20:31

        Bonsoir Claudine. Jusque là je n'avais pas eu assez chaud pour avoir envie de me baigner. Bonne soirée

    10
    Mercredi 24 Juillet à 10:37
    lubyemy38

    trop bien, veinarde

    profite profite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :