• EB - Mystérieux dessins tracés par les mouettes...

    Près du port ostréicole, à marée basse, il y a de grandes étendues de vase. Les mouettes rieuses s'y promènent, y traçant d'étranges dessins que j'aime contempler.

    Voici l'artiste :

    Et voici son dessin :

    Mystérieux dessins tracés par les mouettes...
    Mystérieux dessins tracés par les mouettes...
    Mystérieux dessins tracés par les mouettes...
    Mystérieux dessins tracés par les mouettes...
    Mystérieux dessins tracés par les mouettes...
    « EB - Un gros coup de coeur pour "Le temps est assassin" de Michel Bussi...EB - Un très gros coup de coeur pour "Un soir d'été" de Philippe Besson... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 09:05

    Haha, elle a l'air bien concentrée pour faire ses pointillés... et quand elle a fini, hop elle s'envole, ça y est j'ai laissé ma trace ça suffit ! happy

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 20 Mars à 18:03

        Tout à fait, Lucky. Bonne soirée et bisous

    2
    Mistigris34
    Lundi 18 Mars à 13:12

    elle a bien travaillé ! je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

    3
    Lundi 18 Mars à 13:34

    Bonjour Brigitte 

    Les mouettes se parlent en message codé wink2

    Moi j'aime bien

    Bon début de semaine, bisous

    4
    Lundi 18 Mars à 15:30

    Essaye de la suivre, elle te fait tourner en bourique, lol, bisous JL

    5
    Lundi 18 Mars à 16:29

    C'est vrai c'est surprenant 

    Tu as bien fait 

    Ta photo est insolite 

    Merci Brigitte 

    6
    Lundi 18 Mars à 17:07

    Le dessin me fait penser au derrrière d'une oie qui prend son envol (PTDR !).

      • Mercredi 20 Mars à 18:15

        Je ne la vois pas bien... Bonne soirée

    7
    Lundi 18 Mars à 17:17
    C'est très rigolo. Bises
    8
    Lundi 18 Mars à 18:44

    ...message codé? allez savoir ma brav'dame!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    9
    Lundi 18 Mars à 21:07

    Trop drole...

    Ca se croise, ça s'entre croise ....

    Bonne soirée bisous ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :