• EB - Mes bonnets "bonbons"...

    Après les bonnets "péruviens" avec cache-oreilles que je vous ai montrés ICI et LA, j'ai trouvé un autre modèle sur You tube, de "bonnets Picasso", que j'ai rebaptisés "bonnets bonbons".

    J'en ai crocheté deux, l'un légèrement plus grand que l'autre, et je les ai portés tous les deux (chacun à leur tour).

    Ils sont très agréables à porter et tiennent bien chaud à la tête. 

    Le fil utilisé, 100 % acrylique, offre des couleurs pastel : turquoise, jaune, orange, rose, blanc, et le point rappelle la forme d'un bonbon.

    Mes bonnets "bonbons"...Mes bonnets "bonbons"...
    Mes bonnets "bonbons"...
    Mes bonnets "bonbons"...
    Mes bonnets "bonbons"...
    Mes bonnets "bonbons"...
    Mes bonnets "bonbons"...
    Mes bonnets "bonbons"...
    Mes bonnets "bonbons"...
    « EB - "La bibliothèque des petits miracles" de Freya Sampson...EB - Films vus en décembre 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 09:17

    Toujours aussi belles tes réalisations ! Belles et sûrement très efficaces avec le froid actuel !

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 13 Janvier à 18:05

        J'en ai porté un hier soir, en vélo, et ce matin aussi. C'est bien agréable. Bonne soirée et bisous

    2
    Jeudi 11 Janvier à 10:36

    Oh qu'ils sont jolis tes bonnets bonbons !

    Bisous Brigitte et bon jeudi

    3
    Jeudi 11 Janvier à 10:50

    J'aime beaucoup Brigitte 

    Gros bisous ensoleillés 

    4
    Jeudi 11 Janvier à 11:24

    Bonjour Brigitte 

    Ha ils sont magnifiques, je crois que je vais aller voir ça, pas pour moi mes pour mes petites filles

    Merci de ton partage, bonne journée, bisous, ptis câlins a miss Ecureuillle

    ps : tu peux me donner le lien stp, merci

      • Jeudi 11 Janvier à 19:09

        Voici le lien, Jo : https://www.youtube.com/watch?v=6WQKKwOIXA4&t=918s

        Bonne soirée et bisous

    5
    Jeudi 11 Janvier à 12:37

    C'est très joli, ton repose bonnets est souvent mis à contribution, lol, bisous JL

      • Samedi 13 Janvier à 18:09

        Oui, Jean-Luc, cette tête en polystyrène me sert bien. Bonne soirée et bisous

    6
    Jeudi 11 Janvier à 15:56

    Oh qu'ils sont beaux! j'aime aussi beaucoup ce modèle...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 13 Janvier à 18:11

        Merci Mireille et bonne soirée. Bisous

    7
    Mistigris34
    Jeudi 11 Janvier à 21:35

    très vitaminés, j'adore !

    Bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    8
    Vendredi 12 Janvier à 07:05

    Très jolie laine et beau point au crochet.

    Toujours aussi douée.

    Bisous Brigitte ♥

     

    9
    Vendredi 12 Janvier à 08:12

    Coucou Brigitte

    Merci pour le lien du bonnet

    Bon vendredi, bisous

    10
    hevi37
    Samedi 13 Janvier à 19:43

    Très joli ce bonnet et justement je voulais m'en faire un bien chaud donc j'ai enregistré le lien ! MERCI

    11
    Dimanche 14 Janvier à 10:27

    Jolis bonnets aux tons pastel !

    12
    Mardi 23 Janvier à 11:03

    waouh !!! que c'est beau 

    le rendu est sublime j'adore biz

    13
    Mercredi 24 Janvier à 14:53

    Coucou , bonjour , 

    Je viens de chez Louvya et je constate qu'elle a fait de très joli bonnets, son liel m'amène chez toi et c'est avec plaisir que je découvre ton blog ! 

    Cette laine "bonbon " est très jolie et ça donne de beaux ouvrages! 

    Merci et à très bientôt sans doute! 

    Bises amicales ! 

      • Mercredi 24 Janvier à 17:55

        Merci pour la visite, Eglantine et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :