• EB - Les oiseaux du jardin : le rouge-gorge en novembre 2020...

    Ce petit rouge-gorge est un habitué de mon jardin. Je vous l'avais montré il y a quelques semaines.

    Il semble rondouillet mais gonfle ses plumes pour se protéger du froid.

    Les oiseaux du jardin : le rouge-gorge en novembre 2020...
    Les oiseaux du jardin : le rouge-gorge en novembre 2020...
    Les oiseaux du jardin : le rouge-gorge en novembre 2020...
    Les oiseaux du jardin : le rouge-gorge en novembre 2020...
    Les oiseaux du jardin : le rouge-gorge en novembre 2020...
    Les oiseaux du jardin : le rouge-gorge en novembre 2020...
    « EB - Je voulais lire : "La Nanny", je lirai : "Daddy"...EB - Un Gaffiot en cadeau... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:59

    Bonsoir Brigitte 

    j'en ai eu dans mon jardin, mais je n'en vois plus, même les mésanges 

    Bon et joyeux Noël, bon réveillon

    bisous à bientôt

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:40

        Je ne vois plus les mésanges en ce moment. Bisous

    2
    Mistigris34
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:40

    il est très mignon et semble bien apprivoisé...très belles tes photos,

    je te souhaite un bon noël, bisous, MIAOU !!!

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:54

        Merci Bernadette et bonne soirée. Bisous

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:56
    Très mignon.
    Joyeux Noël à toi.
    Bisous
    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:58

    Trop mignon!

    Bon et joyeux Noël!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:44

    Ils m'épatent les p'tits oiseaux... tout petits, avec leurs papattes maigrichonnes, ils résistent au froid de la nuit en hiver ! Et je pense aussi à tous les animaux sauvages qui survivent à la mauvaise saison... la vie est leur seule possession et les salopards de chasseurs la leur volent...oops

    Bisous et bonne journée de Noël

     

     

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:58

        Oui, les chasseurs viennent tuer des animaux sauvages, qui ne leur ont rien fait. Bonne soirée et bisous

    6
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:12

    Je pense qu'il t"a adoptée ou alors ton jardin, bisous JL

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:08

    Il est beau et bien dodu !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :