• EB - Je voulais lire : "La Nanny", je lirai : "Daddy"...

    Sur le site de ma médiathèque ,j'ai fait défiler les nouveautés et j'ai vu "La nanny", thriller pour lequel j'ai lu de bonnes critiques. Le résumé : "Entre Chanson douce de Leïla Slimani et Rebecca de Daphné Du Maurier, un thriller élégant et terrifiant" m'a donné envie d'en savoir plus et j'ai cherché à réserver ce livre.

    Comme je n'y arrivais pas, je suis allée à la médiathèque, et j'ai expliqué ce que je voulais. Avec le masque pour mon interlocutrice et pour moi + les parois vitrées, nous n'avons pas dû nous comprendre, ou je me suis peut-être trompée. La bibliothécaire a effectué la réservation en me disant que le livre était stocké à l'ancienne bibliothèque et que je pourrai venir le chercher le lendemain.

    Hier, je suis allée le chercher et la dame m'a remis un livre déjà bien fatigué.

    Je m'en suis étonnée : "Je croyais que c'était un livre juste sorti.

    Elle, en riant : Il est sorti en 1987...

    Je me suis alors aperçue que ce n'était pas celui que je voulais lire, mais j'ai fait réserver le bon et j'ai pris celui-ci...

    J'avais juste pour le A et le Y...

     

    « EB - Une uchronie(*) passionnante : "Le jour où Kennedy n'est pas mort" de R. J. ElloryEB - Les oiseaux du jardin : le rouge-gorge en novembre 2020... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:42

    ..il va te falloir attendre mais celui-ci te plaira peut-être, dis-nous vite!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:27

        Bonsoir Mireille. Il est très prenant pour le moment. Bonne soirée et bisous

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:14

    avec le masque, il n'est pas toujours facile d'échanger et de se comprendre. A la médiathèque, il fallait un peu parler fort pour se comprendre. Peut être cet ancien livre te réservera une bonne surprise. Bises

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:35

        Oui, ,il est très bien. Bisous

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:33

    Bonsoir Brigitte

    Il arrive parfois des surprises, bah c'est pas grave, tu le liras tout comme tu aurai lus Nanny , quand on aime les bouquins on aime quoi ! yes

    Bonne soirée, bisous

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:39

        Je lirai Nanny plus tard, et Daddy n'est pas mal du tout. Bonne soirée et bisous

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:38

    Comme quoi quelque fois, il peut y avoir une petite incompréhension, mais quand tu l'auras lu, tu nous en diras plus.

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël.

    Je t'embrasse

    Aimée

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:27

    Des fois à une lettre près cela change tout, bonne lecture, bisous JL

    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:56
    Tu auras peut-être une bonne surprise.Sinon, tu devrais épeler en donnant un prénom pour la lettre, c'est toujours ce que je fais au téléphone.
    Bisous et bonne soirée
    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:43

    Bonne lecture avec cet autre livre !

    Ah ces masques !!

    Je te souhaite un joyeux Noël Brigitte.

    Bisous

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:43

    On peut quelques fois avoir de bonnes surprises... Dans mon jeune temps j'ai découvert Boris Vian de façon imprévue: j'étais allé dans une librairie pour acheter deux bouquins (j'ai oublié lesquels) et le libraire les a posés sur son comptoir pendant que je les payais. Je les ai ramassés ensuite et je suis parti. Et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que j'avais pris en même temps "l'écume des jours" de Boris Vian !

    Inutile de préciser que j'ai énormément apprécié ce hasard ! yes

    Je te souhaite un très joyeux Noël même si c'est en petit comité !

    Gros bisous

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:11

        Bonsoir Lucky. J'ai adoré Boris Vian, surtout "L'automne à Pékin" et "L'arrache-coeur". Bonne soirée et bisous

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:40

    Bonjour,

    Le ciel est grisâtre, il pleut et il fait 8°.

    J'espère que tout va bien et que vous passerez un bon réveillon.

    Bonne soirée de Noël

    On se marre toujours le jour du réveillon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :