• EB - Les hérons cendrés -avril 2023...

    En allant me promener près du port ostréicole, j'observe parfois un héron cendré sur l'ancien étang à poissons. Je vous les ai déjà montrés : le héron sur un tapis volant, le héron cendré dépeignéle pêcheur d'anguille

    Jeudi matin, j'en ai vu 3 au bord de cet étang, très apprécié en général des aigrettes garzettes. L'un était très loin, les deux autres plus proches :

     

    Les hérons cendrés -avril 2023...
    Les hérons cendrés -avril 2023...
    Les hérons cendrés -avril 2023...
    Les hérons cendrés -avril 2023...
    Les hérons cendrés -avril 2023...
    Les hérons cendrés -avril 2023...
    Les hérons cendrés -avril 2023...
    Les hérons cendrés -avril 2023...

    Dans les "arbres à aigrettes", il n'y en avait qu'une. C'était marée haute et elles avaient dû partir en balade...

    Les hérons cendrés -avril 2023...
     
    « EB - Un roman sur les différences : "La nuit en vérité" de Véronique Olmi...EB - Mon amour de glycine - avril 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:44
    Que ce soit les hérons ou les aigrettes, j'aime les observer !
      • Lundi 10 Avril 2023 à 19:41

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    2
    Mistigris34
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:56

    un bon coin pour manger alors ? ils sont très beaux,

    bonne journée, bisous, MIAOU !!!

      • Lundi 10 Avril 2023 à 19:43

        Oui, sans doute. Bonne soirée et bisous

    3
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:46

    Tes hérons sont superbement photographiés

     

    C'est un plaisir des yeux

    Bisous Brigitte  et bon WXE de Pâques

    4
    Samedi 8 Avril 2023 à 12:06

    Bonjour Brigitte

    Si je passais par cet endroit, je serai comme toi, en admiration devant ces beautés 

    Bon samedi, bisous

    5
    Samedi 8 Avril 2023 à 20:46
    Les hérons, héros solitaires, sont bien élégants. Bises
    6
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:07

    Kikou Brigitte,

    Je suis toujours en admiration devant ces grands oiseaux.

    De belles photos, j'adore.

    Joyeuses fêtes de Pâques. Bisous ♥

     

    7
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:11

    C'est superbe de pouvoir les "shooter" comme ça, bravo, bisous JL

    8
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:36
    lubyemy38

    qu'ils sont beaux

    nous en avons le long de l'Isère mais je ne pourrais pas te dire si ce sont les mêmes 
    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :