• EB - Késaco- mars 2023...

    Voici 2 objets, l'un petit et rectangulaire et l'autre rond, que j'utilise beaucoup, séparément, et qui ont des points communs.

    Devinerez vous de quoi il s'agit, à quoi ils servent ?

    Késaco- mars 2023...
    Késaco- mars 2023...
    Késaco- mars 2023...

    Laissez votre réponse (à quoi servent ces objets) en commentaire.

    N'hésitez pas à participer

     

     

    Vos commentaires n'apparaîtront pas, ce jeudi 23 mars 2023, tant que je ne les aurais pas validés. 

    Réponse vendredi matin

    « EB - Les oies bernaches sur le départ...EB - La réponse au Késaco - mars 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:32

    Aucune idée, donc y a plus qu'à inventer...

    Le truc rectangulaire c'est un porte-clés-lampe. Quand t'appuies sur la partie rouge y a les petits leds du bout qui s'allument.

    Le truc rond, c'est le couvercle de la boîte rouge où tu mets les clés. Y a un œilleton au milieu pour voir ce qu'y a dedans. Mais comme c'est tout noir dedans, tu vois rien du tout, donc t'appuies sur le bitougnot du machin rectangulaire et miracle, tout s'éclaire.

    Bon ok c'est nul, parce que c'est plus facile d'ouvrir la boîte pour voir ce qu'y a à l'intérieur. Et si les clés sont sur le porte-clés, elles sont pas dans la boîte. Sauf si la boîte sert à ranger le porte-clés. Mais à quoi ça servirait un porte-clés dans une boîte ?

    Pffff, c'est compliqué tes trucs... t'as pas autre chose ? happy

    Bisous

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 19:53

        Bonsoir Lucky. Tu as bien brodé autour de mes photos et tu as trouvé la bonne réponse pour le porte-clé solaire. Bonne soirée et bisous

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:36

    Le rectangulaire est (sûrement) un capteur solaire...mais que chauffe-t-il?

    Bonne journée

    3
    Vagamonde-bis
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:54
    Au risque d'être ridicule, je pense à quelque chose pour moudre le café. Au début, j'imaginais un piège à insectes... Je me doute que c'est tout autre chose...
      • Dimanche 26 Mars 2023 à 20:35

        Cela aurait pu. Bonne soirée

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:44
    Serait ce une lanterne solaire ? Bises
    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:53

    ... deux composteurs différents?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:13

    hello l 'amie 

    je pense a ta laine comme tu tricotes souvent 

    alors une balance laine lol 

    ou  un truc qui sonne quand tu passes 

    bon c 'est du moderne pas de cela chez moi 

    je suis en fabrique graines envoies j 'ai de la demande 

    un poutou gris 

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:36

    je n'en ai aucune idée biz

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:56
    Eh bien je n'en sais rien ! Bisous Brigit
    9
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:00

    c'est un truc solaire...avé une caméra ??? piège à ultra-sons ?? un antivol ??

    ben je donne ma langue au chat, na !!

    Bisous, bonne soirée, MIAOU !!!

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 21:10

        Oui, c'était solaire pour la petite : juste une lampe. Bisous

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:27

    Bonjour Brigitte 

    Je pense a un bip solaire pour ouverture de porte ou quelque chose  pour un, et pour l'autre aucune idée 

    Bonne soirée , bisous

    (Lady est rentrée, tout s'est bien passé, R.A.S)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :