• EB - Des cadeaux reçus ces derniers jours...

    Il y a quelques jours, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une enveloppe envoyée par mon aminaute Erika du blog : "L'univers d'Erika", pour mon anniversaire.

    Sur son blog, Erika nous invite à partager ses passions (scrapbooking, aquarelle, pastel), ses créations diverses, ses collections (dés à coudre, cartes postales & phares en résine) et ses balades et découvertes...

    Il y avait deux objets faits main par Erika : une gentille carte d'anniversaire avec un chat et un marque-pages.

    Des cadeaux reçus ces derniers jours...
    Des cadeaux reçus ces derniers jours...
    Des cadeaux reçus ces derniers jours...
    Des cadeaux reçus ces derniers jours...

     

    J'ai également reçu un livre envoyé par Matatoune du blog "Vagabondage autour de soi" :

    "Le caravansérail de la vie - Contes et récits sahélo-sahariens" de Robert Nicolaï."

    Sur son blog, Matatoune nous invite à découvrir en priorité ses chroniques littéraires, mais aussi culturelles (films, expositions...)

     

    Si vous ne connaissez pas Erika et Matatoune, n'hésitez pas à leur rendre visite,

    en cliquant ICI pour Erika et LA pour Matatoune..

    « EB - "L'hallali", un polar renversant de Nicolas Lebel...EB - Un gorille au Zoo de la Palmyre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:13

    Quelles gentilles attentions ! je connais Ericka et son talent, je vais aller découvrir Matatoune...

    Bises du jour.

    Mireille du sablon

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 19:06

        Merci Mireille et bonne soirée. Bisous

    2
    Vagamonde-bis
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:50
    Gentilles attentions ! Je vous souhaite aussi un Joyeux anniversaire.
      • Lundi 27 Novembre 2023 à 19:06

        C'est gentil, Claudine. Bonne soirée

    3
    Mistigris34
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:45

    ah j'adore ! c'est très joli, je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:52

    De jolis cadeaux. C'est gentil... et ça fait plaisir

    J'aime beaucoup les créations d'Erika. Des mignons petits chats

    Bisous Brigitte et bon vendredi

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:20

    Chat c'est vraiment très sympathique à ces deux aminautes, et je vais aller sur leurs blogs jeter un oeil ou les deux, bisous Capitaine et bon weekend JL

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 19:18

        Merci Jean-Luc et bonne soirée. Bisous

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 13:26

    Trop sympas tes copines de blog, elles t'ont gâtée !

    Je ne connais pas Matatoune, mais je connais bien Erika et ses superbes créations, ainsi que des tas d'idées de balades et de visites dans notre région. Son blog est super intéressant yes

    Bisous et bonne journée

     

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 19:19

        Tout à fait, Lucky ! Bonne soirée et bisous

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 20:21

    De jolis cadeaux pour ton anniversaire..

    J 'aime beaucoup !

    De belles créations d'Erika.

    Ca fait toujours plaisir.

    Merci pour tes commentaires quand tu fouilles dans mon blog...J'adore !

    Bon week-end, bisous ♥

     

     

    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:00
    Tous ces marques d'attention font chaud au cœur. Bises
    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:57

    de jolis cadeaux sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :