• EB - Balade en canoë, sur le lac de Lacanau...

    Vendredi dernier, je suis allée faire du canoë, avec mon frère, ma soeur étant rentrée chez elle.

    Pour changer nous sommes allés à Longarisse, au bord du Lac de Lacanau, en Gironde.

    Nous avons navigué de 9h30 à 11h30. Il n'y avait que quelques pêcheurs, et nous.

    L'eau était claire, parsemée de colliers d'algues.

    Des sortes de nénuphars jaunes bordent le bord des roselières.

    J'ai été un peu déçue de ne pas voir de libellules, habituellement très nombreuses.

    Un héron s'est envolé juste devant nous, majestueux...

     

     

    Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus et les faire défiler en cliquant sur les flêches.

     

     

     

    Balade en canoë, sur le lac de Lacanau...
    Balade en canoë, sur le lac de Lacanau...
    Balade en canoë, sur le lac de Lacanau...
    Balade en canoë, sur le lac de Lacanau...
    Balade en canoë, sur le lac de Lacanau...
    Balade en canoë, sur le lac de Lacanau...
    Balade en canoë, sur le lac de Lacanau...
    « EB - Tarte aux tomates et aux figues...EB - J'ai failli me faire pêcher à l'Océan... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:33
    Génial ! Vous avez raison d'en profiter tant qu'il fait beau...
      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:01

        Bonsoir Vagamonde. Oui, nous avons bien profité du beau temps...

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:25

    Une belle balade; c'est bien d'être prêt de la mer.
    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:36

    Waouh ça a l'air super calme, vous avez dû vous régaler ! Trop sympa !

    Bisous et bonne journée

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:02

        Oui, c'était très calme

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:36

    Très belles photos qui donnent envie d'aller faire une promenade en bateau. Bon week-end et bisous.

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:42

    c'est bien joli cet endroit ! belle balade donc,

    je te souhaite une belle journée, bises, MIAOU !!!

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:46

    Veinarde! Tu nous mets l'eau à la ... Hélas, pas d'eau du tout: il ne pleut pas, et moi, je ne me baigne plus du toiut! BOnne journée et merci pour ces splendides photos, Gisèle

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:13

        Bonsoir Gisèle. Je ne me suis pas baignée... Bonne soirée et bisous

    7
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:47

    Oh !! Une Bonne Nouvelle par jour, voila qui reste prometteur ! et une balade en canoë, c'est un peu de plaisir en plus ! Je ne connais pas le lac de Lacanau , mais , diantre, que l'eau est limpide !! On pourrait presque s'y baigner ! http://magicienox.blogspot.com/

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:16

        Oui, l'on peut s'y baigner mais je n'ai pas trouvé l'eau assez chaude... Bonne soirée

    8
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:52

    Bonsoir Brigitte 

    une bonne ballade au grand air, ça vous requinque un homme (et une femme ) lol

    J'ai pus voir les photos en grand mais en défilant

    bonne soirée, bisous 

    9
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:05

    Toi et ton frère (manque la sœurette), vous profitez du beau temps, c'est cool, par contre le majestueux héron, n' a pas attendu pour la photo, lol, bisous JL

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:20

        Oui, c'est dommage pour le héron...

    10
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:14

    Quelle chance de pouvoir pratiquer cela chez toi dans ce si beaux paysages!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    11
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:28
    Durgalola
    Une très belle série de photos

    Les couleurs sont belles.
    Bises
    12
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:28

    Coucou Brigitte.

    Merci pour ton gentil commentaire chez moi.

    Ah oui, ce lac de Lacanau que nous connaissons presque par coeur.

    De beaux endroits sauvages.

    Vous avez du passer de bons moments.

    Bisous et bon week-end

    Aimée

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:23

        Nous y allons assez souvent, avec mon frère. Bisous

    13
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 06:52

    c'est fort agréable cette balade !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :