• Bienvenue à cinq nouveaux blogs dans Embellissons nous la vie !

     

    fenetre.jpg

     

    Cinq nouveaux blogs sont venus nous rejoindre : "le blog de Magicmina", "le blog de Florence.coaching", "Cenerentola", "Plaisirs et bonheur" et "Etoiledange "

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur "le blog de Magicmina" vous découvrirez des trucs et astuces. Magicmina "aime, la nature sous toutes ses formes, a 4 (bientôt 5) petits enfants . Elle tambouille , oui c'est le mot cosmétiques maison,produits entretien maison recettes de cuisine,loisirs créatifs".

     

    "le blog de Florence.coaching" se veut un lieu d'échange sur sa pratique de coach et sa sensibilité en tant que personne avec son vécu et ses expériences particulières.

     

    Cenerentola pour nous rejoindre se présente ainsi "petite fanatique de cuisine et de touche à tout , mon bien etre a moi .j 'aime l'écriture la peinture , des moments ou je m'apaise .j'espere faire partie de votre communauté pour le partage faire connaitre mes petites créations mais surtout connaitre les votres".

     

    "Plaisirs et bonheur" a pour devise "Le bonheur, beaucoup pensent ne pas le trouver, alors qu'il est là... Juste à côté de nous..."  

     

    La motivation d'Etoiledange "amoureuse des ecrits en tout genre j'aime y mettre mes joies et mes peines sur papier , un peu touche a tout j'aime le dessin , j'aimerais rejoindre votre communauté pour rencontrer d'autres personnes et ainsi échanger mes idees " 

     

    Je vous invite à découvrir ces cinq blogs, si vous ne les connaissez pas encore, en cliquant sur leur nom.

     

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 204 membres et 6 960 articles ont déjà été publiés.
    Merci à tous ceux et celles qui nous font partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère marchand).

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous...

     

    Pour voir les membres de la communauté, regardez dans la colonne de droite, rubrique "Mes communautés" 

    « Bravo à Escargotine...Quel plaisir d'admirer la nature qui se réveille ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 07:24
    moqueplet

    je suis allée voir tes copinettes, c'est assez varié.....je te souhaite une agréable journée

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 07:50
    jill bill

    Merci pour l'info Brigitte.... Allons voir !  Bisous de JB bon mardi !

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 10:01
    [Ze]Blog La Parenthè

    Bonjour,

    vous m'aviez laissé un commentaire sur mon blog pour me signaler un lien dans un blog sur mes photos de Bordeaux Fête le Vin 2010. Je viens seulement maintenant de comprendre votre commentaire. Car je l'avais lu dans mes mails hors contexte. Merci beaucoup de me l'avoir indiqué.

    A trés bientot.

     

    [Ze]Blog La Parenthèse Graphique

    www.anthonyrojo.canalblog.com

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 10:33
    MEMEYOYO (Yolande)

    Bonjour Brigitte - je suis passée leurs faire une petite visite et leurs  souhaiter la bienvenue - bisous - Yolande

    5
    Mardi 22 Février 2011 à 10:47
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    binvenue aux nouveaux
    leur  variété apporte beaucoup
    chacun participe à sa façon à  Embellir la Vie
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    6
    Mardi 22 Février 2011 à 11:09
    Mary

    J'ai fais un p'tit coucou à tous ! bonne journée Brigitte Bises Mary

    7
    Mardi 22 Février 2011 à 11:59
    Chris

    Bonjour Brigitte,

    Ta communauté ne cesse de s'agrandir 

    Bienvenue aux nouveaux blogs.

    Bon mardi

    Bisous

    8
    Mardi 22 Février 2011 à 12:35
    LADY MARIANNE

    bienvenue à ces 5 nouveaux bons blogs -
    bon mardi  - bises  Lady Marianne

    9
    Mardi 22 Février 2011 à 15:06
    Quichottine

    Merci pour la présentation de ces nouveaux membres.

    J'aime bien l'accueil que tu leur fais.

     

    Passe une belle journée, Brigitte. Bisous.

    10
    Mardi 22 Février 2011 à 16:20
    fanfan

    Ta communauté a beaucoup de succès; bavo; les ges sont nombreux à vouloir embellir leur vie ! Bisous

    11
    Mardi 22 Février 2011 à 16:50
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    alors bienvenus aux nouveaux

    je te souhaite une douce journée

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    12
    Mardi 22 Février 2011 à 21:44
    ozymandias

    ta communauté s'aggrandit Brigitte

    bienvenue aux NOuveaux

    je t'embrasse

    .joelle

    13
    Jeudi 24 Février 2011 à 02:04
    mamalilou

    ah cinq nouveaux blogs pour moi, joliment présentés, je passe voir encore

    doux bisous à toi à eux sur cette communauté de taille et de coeur

    14
    Samedi 26 Février 2011 à 14:24
    Aude terrienne ♫

    Quel plaisir de nouveau pouvoir te lire

    Les blogs marchands m'empoisonnent, je supprime systématiquement leurs coms chez moi. 

    Belle journée Brigitte.

    15
    anyly83
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:50
    anyly83

    Bonjour , j'ai écrit à "parenthèse graphique " et je me suis trompée" c'est à toi que je désirais dire que j'aimais +++ TA BANNIERE !!

    Je n'arrive pas à en créer une !

    Je te lis sur la page de Sonia ! A bientôt ! anyly83.over-blog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :