• Bienvenue à 10 nouveaux blogs dans Embellissons nous la vie

      fenetre.jpgPendant la 1ère quinzaine de mai 10 nouveaux blogs sont venus nous rejoindre dans Embellissons nous la vie : Valérie du blog "Les bafouilles de Figaro", Mamé du blog "Mamé66", Any du blog "Anyly83", Philippe du blog "Les arts en tête", "Axjout", Stella du blog "Girasole", Elisée du blog "Elysée.or", Jade du blog "Jade barrow", Maho du blog "Maho au Japon", et Folia du blog "Saveurs provençales" .

    Dans le même temps j'ai supprimé de la Communauté 10 blogs inscrits depuis plus d'un an et qui n'avaient pas publié un seul article.

      

     

    Sur son blog "Les bafouilles de Figaro", Valérie  nous parle avant tout de musique, cinéma, lecture, TV, mais aussi de ses chats. Sa motivation :"Il y a tout plein d'articles que j'ai l'intention de faire et qui iraient bien dans ta communauté. Si tu m'acceptes bien sûr !"

     

    Mamé sur son blog "Mamé66" nous fait partager ses photos et ses aventures avec beaucoup d'humour.  

     

    Any sur son blog "Anyly83" nous parle de sa ville, Etouvie et de ses passions : philatélie, broderie, les mains... 

     

    Sur son blog "Les arts en tête", Philippe, artiste plasticien professionnel propose un atelier de découverte des expressions plastiques autour d’une palette très riche en activités : aquarelle , peinture acrylique , création contemporaine , action painting , Sumi e , land art , improvisations artistiques …  

     

    "Axjout" nous dit : "Elle est trop bien votre communauté. j'aime bien tout se qui touche la création. Ai-je le droit,si je suis accepté, d'afficher des contes que j'ai écrit moi même? J'aimerais vraiment faire partie de votre communauté."

      

    Stella du blog "Girasole" nous parle de son univers artistique à travers ses poèmes, ses textes et des citations d'artistes qu'elle apprécie.  

     

    Elisée du blog "Elysée.or" a souhaité rejoindre notre communauté. Elle dit : "Je suis de celle qui contemple les beautés (nature, artisanales...) que nous avons la chance de voir. Via mon blog, j'essaie de rendre tous ceux qui viennent chez moi un peu plus heureux, un peu plus légers... Voulez vous de moi ?"

     

    Jade présente ainsi son blog "Jade barrow" : "C'est ici que je vous ferais profiter de mes créations littéraires et artistiques, par des dessins illustrant le plus souvent mes poèmes, mes histoires, mes contes..."  

     

    Maho du blog "Maho au Japon" est une étudiante Japonaise qui souhaite parfaire son Français. Sa motivation : " Les biens matériels n’est pas essentiel pour bonheur. En effet, il depend de nous même que nous puissions être heureux. Je voudrais trouver un petit bonheur en observant les choses autour de moi, comme vous faites dans cette communauté."

     

    Folia du blog "Saveurs provençales" nous dit : "Je suis passionnée de photos, de poésie, de nature et de jardinage, je pense répondre à l'esprit du groupe et au désir de partage".

     

     

     

     

    Je vous invite à découvrir ces dix blogs, si vous ne les connaissez pas encore, en cliquant sur leur nom.

     

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 234 membres et 

    8 180 articles ont déjà été publiés.
    Merci à tous ceux et celles qui nous font partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère marchand).

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous...

     

    Pour voir les membres de la communauté, regardez dans la colonne de droite, rubrique "Nos communautés"

    « Un pur délice : "Mon oncle" de Jacques TatiL'écureuil équilibriste de Joëlle... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:02
    LADY MARIANNE

    bonjour ECUREUIL

    tu groupes les présentations - !!! MAME je suis chez elle !!!
    et les suppressions je fais pareil !! 
    bon mercredi  bises   Lady M

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:48
    fanfan

    Quel succès! Bravo et bienvenue aux nouveaux membres. Bisous

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:06
    Violette Dame mauve

    Un réel succès pour ta communauté qui le mérite bien.

    Bonne continuation

    Gros bisous

    Violette

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:42
    Figaro

    Merci pour ton accueil !

    Bonne journée, bisous

    5
    Kri
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:49
    Kri

    Bravo pour ce succès!!

    Pour répondre a ta question : l'allium giganteum est bien une fleur d'ail, mais un ail décoratif, pas celui qu'on utilise en alimentation

     Bon mercredi

    6
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:51
    jill bill

    Bonjour Brigitte.... et bien nous irons voir ça....  Quelle grande famille !!  Bisous de jill 

    7
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:11
    Elysee.or

    Coucou, merci de me citer, je suis très touchée par le lien !!! en effet, via mon blog j'essaie de véhiculer ce qui est positif, le soleil, la joie... On a tous nos soucis plus ou moins gros mais d'expérience je sais que le négatif tue... Alors sachons profiter de toutes les petits bonheurs qui nous sont donné de vivre.Biz

    8
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:10
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    c'est excellent !
    tu reçois des gens qui ont l'air très motivés
    il en faut pour s'embellir la vie !
    merci pour le travail que tu accomplis pour notre Communauté
    bonne journée... de congé
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    9
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:14
    antilles

    bienvenue à eux, je t'embrasse, kiss

    10
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:42
    MEMEYOYO (Yolande)

    Et bien ! bienvenue à ces nouveaux blogs que je visiterai - Je pense y trouver des choses qui m'intéresseront - bonne soirée - gros bisous - Yolande  

    11
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:33
    Marie

    Elysée or venait me voir et j'ai découvert une picarde d'Amiens..que je suis allée voi..tu es la mamma, un peu..bravo et bisous

    12
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:45
    isabelle cassou

    wouaw quelle belle et grande famille !!!! sourire, je suis fière d'en être lol

    13
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:59
    Quichottine

    Tu as bien fait je crois d'en supprimer... J'avais fait la même chose pour la Petite Fabrique d'écriture.

    Je crois que quand on s'inscrit à une communauté qui propose des jeux, il faut au moins essayer d'en faire un ou deux. ;) Certains n'avaient aucun articles publiés depuis sa création.

     

    Parmi tes "nouveaux", je ne connais que Valérie. J'essaierai de prendre un peu de temps pour les autres, maintenant que je suis de retour et que j'ai terminé de m'occuper de Mijoty.

    Bisous et douce journée à venir.

    14
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:58
    sandrine

    un réel succés et bonne continuation ;) Merci et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :