• L'écureuil équilibriste de Joëlle...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 07:42
    josie

    mignon,bonne journée

    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 07:56
    theese

    Bonjour BRIGITE  je ne vois pas l'article ,je repasserais bizzzzzzzzzzzz

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:23
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil
    musclé celui-ci   super!!
    une belle collection
    bon jeudi férié   - bises   lady M

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:03
    moqueplet

    c'est vrai qu'ils sont lestes.....ça saut partout, quand nous sommes chez notre fille à Montréal, ça m'amuse de les regarder faire.....passe une douce journée

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:07
    jill bill

    Il est drôle cet accro.... à la noisette !!!   Il est bat !   Bisous de jill, bon jeudi férié à toi 

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:09
    Geny

    gifs coucou hello bonjour

    ....passes une bonne journée, mon amie!

    câlins à tous tes écureuils!et tes chats bien sûr!

    1000 bisous,Geny

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:58
    Thès

    Il a l'air de bien s'amuser ton écureuil, dans mon jardin sur des grands arbres et même sur les bords pointus des clôtures grillagées, il faut voir à quel point ces petits animaux sont sveltes. Bises. bon jeudi.

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:11
    witney18

    waoouuuu ! quelle agilité ! merci pour l'image et bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:45
    Glycine blanche

    Il est superbe... et très souple ! Bises et bonne journée.

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:32
    Quichottine

    Ce n'est pourtant pas un écureuil volant ! :))

     

    Bises et belle journée, Brigitte.

    11
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:40
    Melly

    on dirait qu'il fait sa prière, en plus !!! - pour ne pas tomber sans doute !!

    12
    Jj
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:09
    Jj

    à Londres, dans les parcs, près de Buckingham, les écureuils viennent nous manger dans la main... c'est amusant comme tout ! ce qui est moins drôle aussi c'est que dans certains restaurants, ils les servent en repas... nous n'avons pas fréquenté de restaurants pendant notre séjour, au moins on était sûr de ne pas en manger !

    Jj

    13
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:54
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    cette photo est adorable !
    quels acrobates charmants ces petits animaux !
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    14
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:14
    Line du Québec

    Ah ces petites bêtes sont prètes à tout pour aller subtiliser le manger des oiseaux.

    Mais il est vraiment très beau.

    Bonne journée

    Bisous

    15
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:55
    sandrine

     

    c trop mignon hhhh kel position ;)  merci pour les images ;) bonne journée

    16
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:16
    Cinémartie

    Bonjour Ecureuil !

    C'est ma première visite sur ton blog et, quelle chance, une photo d'écureuil !

    Bon jeudi,

    Martine

    17
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:48
    nath p

    Chez moi les écureuils se promènent dans le parc du voisin ils sont biens il n'y a pas de chiens ... et puis tout autour du village il y a la forêt ... ils sont en paix ... bonne fin de semaine bisous nath

    18
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:10
    MEMEYOYO (Yolande)

    Ah oui ! là vraiment il fait de l'équilibre - bisous

    19
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:40
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    trop mignon

    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous créoles

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    20
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:42
    Mistigris

    Bonsoir, c'est Quichottine qui "m'a parlé de toi", alors je fais la curieuse et je découvre un bien joli blog, si tu veux un écureuil Audois dis-moi ce que je dois faire pour t'adresser des photos, Amicalement MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!

    21
    Vendredi 3 Juin 2011 à 05:12
    corinne

    il fait sa gym (lol) en plus d'être équilibriste , il est acrobate

    Bisous

    22
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:37
    yc01

    Bonjour Brigitte, j'adore les écureuils...Parfois il en vient dans la vigne vierge chez moi...Curieux méfiant et espiègle tout à la fois...Celui là devrait se présenter au cirque du soleil comme trapéziste équilibriste... Bonne journée... Yvan 

    23
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:56
    christian lemenuisia

    Merci pour votre commentaire sur mon blog . 

    Il est superbe ce petit et très intelligeant . 

    A bientôt

    24
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:13
    Elysee.or

    Un joli petit animal qui n'existe pas chez nous ! :(

    25
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:06
    ozymandias

    c'est cool Brigitte je ne penserais pas que tu le mettrais sur ton  blog

    je t'embrasse

    joelle

    26
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:52
    kayababouch

    Bonsoir Brigitte,

    quel bel écureuil... Quel équilibre !!!! Bisous chère amie!!!

    27
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:35
    fanfan

    Il fait sa gym matinale ?

    28
    Samedi 4 Juin 2011 à 14:31
    bernard

    Il a l'air d'apprécier cette mangeoire balançoire. Bonne journée.

    29
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:31
    Maria Dora

    La photo est magnifique sans parler de ce petit écureuil , adorable , merci de ce joli partage , bisous !

    30
    Dimanche 5 Juin 2011 à 15:44
    Pierre

    Il sort de l'ordinaire cet écureuil à l'air très joueur.On dirait qu'il sourit. J'aimerais en avoir un comme ça dans le jardin, malgré les deux noyers, je n'en ai encore pas vu?

    31
    Dimanche 5 Juin 2011 à 22:19
    MAMINOU - Le T Tit M

    Un écureuil farceur, il a l'air de nous prendre à témoin

    coucou brigitte je rentre juste de Soulac, vu ton com mais... noyé certainement dans les centaines de mails en attente je n'ai pas trouvé le tien avec ton adresse électronique pour t'envoyer les écureuils de St Jean de Luz

    MAMINOU

    32
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:20
    Marie

    BHien surpris et entré dans la boîte..joli..j'en ai récupéré un que je vais bientôt mettre et te l'envoyer..bises et bonne semaine..il pleut de bonne manière depuis ce matin..enfin..je vais pouvoir semer..

    33
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:49
    mamalilou

    ah elle est excellente cette prise, et je parle pas de celle qui est entre les pattes de l'écureuil!!

    doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :