• Aquarelles de mer démontée, sur papier Lanavanguard

    En septembre et octobre j'ai continué à utiliser le papier lanavanguard, lisse et plastifié, pour mes aquarelles.

     

    Voici trois aquarelles de bateaux sur une mer démontée.

     

    La première est inspirée d'un magazine de peinture.

     

    La deuxième a été réalisée à partir d'une photo prise lors du départ d'un Vendée Globe Challenge en 1989.

     

    La troisième a aussi été réalisée à partir d'une photo prise sur le Bassin d'Arcachon.

    Aquarelles de mer démontée, sur papier Lanavanguard
    Aquarelles de mer démontée, sur papier Lanavanguard
    Aquarelles de mer démontée, sur papier Lanavanguard

    Je vous ai déjà montré quelques aquarelles réalisées sur ce papier lanavanguard : "falaises normandes", "pause à l'ombre d'un olivier", "oiseaux", "sous-bois".

    « L'église Saint-Pierre à Collonges-la-rouge...Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:56

    coucou tu vas bien ??

    j'aime beaucoup la seconde, très réaliste,

    bisous, MIAOU !!!!

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 23:05
    Mamie Dany

    Magnifique ! j'entends les vagues...

    bises et bonne nuit

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:01

    J'aime beaucoup le deuxième, magnfique ! Bravo à toi tu es vraiment une fée du pinceau ! Bisous pour un

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:56

    tu es une artiste

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:44

    Bonsoir Brigitte, Elles sont jolies tes aquarelles. J'aime bien les trois. Bonne soirée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :