• Un téléphone dans l'estomac d'un crocodile...

    J'ai lu cet article dans la rubrique "Insolite" de Sud-Ouest.

     

    Des vétérinaires Ukrainiens se creusent la tête pour trouver les moyens d'aider un crocodile qui ne s'alimente plus depuis qu'il a avalé un téléphone portable.

    L'incident a eu lieu dans un parc animalier. En prenant une photo du reptile, une visiteuse a laissé tomber dans l'eau son téléphone. Le crocodile du Nil âgé de 15 ans a aussitôt ingurgité l'appareil.

    La direction du zoo espère qu'il sortira par les voies naturelles, pour éviter l'intervention chirurgicale...

     

    Si la dame récupère son appareil, elle aura peut-être de fabuleuses photos de l'intérieur du crocodile pour peu qu'elle ait appuyé sur le retardateur ou sur le mode vidéo avant de lâcher l'appareil. Si les téléphones actuels n'étaient pas de plus en plus petits et ne faisaient pas tout, la dame ne l'aurait pas aussi bêtement lâché et le crocodile n'aurait pas de soucis intestinaux...

     

     

     

    croco3.jpg 

     

     

    « Le canapé nouveau est enfin arrivé !Il a fallu tout bouger ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 06:58
    m'annette

    crois-tu qu'ils vont lui rendre son appareil en état de fonctionnement????????

    quelle aventure!

    si cet appareil photo pouvait parler!

    bonne journée!

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 08:31
    mamazerty

    en plus c'est balot il n'a pas pu appeler le véto lui même! c'est le comble^^

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 09:13
    therese

    Bonjour je ne pense pas que le telp ,soit un soucis pour lui ,bonne journèe a toi mon amie bizzz

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 09:52
    LADY MARIANNE

    vu la gueule du croco et le format réduit des téls portable - c'est normal !!
    j'espère que tout va rentrer dans l'ordre -
    bises  Lady Marianne

     

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 10:55
    Josiane

    J'ai lu et suis restée songeuse Il a du passer de travers le truc!!!!!!

    Bonne fin de semaine.

    6
    Samedi 5 Février 2011 à 13:02
    Quichottine

    Je me demande ce qu'elle en sortira, mais elle ne pourra sans doute pas le récupérer... du moins en bon état.

     

    Passe une bonne journée, Brigitte. Bisous.

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 14:47
    Marie

    Le pauvre...quelle idée ! sa maman ne  lui avait pas dit de ne pas manger n'importe quoi! pourtant il était pas si jeune..glouton alors, puni, il est...espérons qu'il s'en sortira..les téléphones c'est dangereux...bises..merci de l'info  ça nous permet de déstesser...

    8
    Samedi 5 Février 2011 à 14:52
    fanfan

    Pauvre crocodile: si en plus le téléphone sonne dans son ventre et si le répondeur se met en route, cela risque de le perturber encore plus!! Un crocodile ventriloque    même ses copains vont être troublés!! Bisous

    9
    Samedi 5 Février 2011 à 17:16
    Hugues

    Bonjour Brigitte.

    A force de proposer des téléphones qui font un peu tout, on se demande s'ils peuvent aussi servir à ... téléphoner.

    Bon dimanche.     Hugues

    10
    Samedi 5 Février 2011 à 18:10
    Geny

    Bonjour, je passes te souhaiter un beau samedi...j'espère que tu vas bien....de gros bisous

    11
    Samedi 5 Février 2011 à 19:45
    mamiekeke

     

    Quelle histoire mon dieu ha ha ha , pauvre crocodile j' espère

    qu' il va s' en sortir .

     

    Ma petite écureil je suis enchantée de te retrouver enfin après tes

    péripéties de déménagement j' espère que maintenant tout est bien

    fini et que tu es définitivement installée et surtout que tu t' y plais

    bien .

     

    Bisous ensoleillée des marseillais et des bordelais bien sûr .

    RENEE (mamiekéké).

    12
    Samedi 5 Février 2011 à 19:59
    mamiekeke

     

    Tu nous gâtes chère petit écureuil bleu , ton amitié est précieuse

    pour l' amour que veux tu on ne lutte pas contre mais ce sont

    quand même des instants privilègiés que nous essayons de garder

    le plus longtemps possible dans notre vie .

    Bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    13
    Samedi 5 Février 2011 à 21:40
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    c'est assez impressionnant

    lmerci du partage

    bisosu du soir

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    14
    Samedi 5 Février 2011 à 23:05
    catcent

    :-) il va recevoir de drôle d'appel. Mais tu as raison pour ses téléphone ça prend pas de gros doigts.

    Bisous ecureuil bleu, bonne soirée et bon dimanche malgré ton brouhaha  bye

    15
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:49
    Aude terrienne ♫

    Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à plaindre ce Croque Odile. 

    16
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:37
    witney18

    esperons que ça va s'arranger ! bon dimanche et bisous

    17
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:48
    ozymandias

    ce doit être les sonneries répétées qui doivent le gêner pour manger ..poi alors quand il se met à vibrer ....

    pauvre bête !! en attendant pas banal !!! bel article

    bisous Brigitte

    joelle

    18
    Lundi 7 Février 2011 à 02:48
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte,
    pour être insolite, c'est insolite !
    ton idée est amusante (par pour l'animal...) : visiter l'intérieur d'un crocodile !!!
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    19
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    gavroche

    bonjour pauvre croco il  va mal digerer son encas

    bon samedi bises

    20
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    jill bill

    Bonjour Brigitte moi qui m'intéresse à l'actu insolite j'avais lu l'info....  Ben oui que veux-tu.... vive le mini dans nos vies....   Bon samedi à toi, bises de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :