• Un châle en gouttelettes...

    Dimanche matin, après avoir rêvé des "Trois bus" , je me suis levée et j'ai ouvert la fenêtre. Il pleuvait.

    Face à moi une magnifique toile d'araignée, resplendissante de gouttelettes. J'ai vite été chercher mon appareil photo et me suis délectée pendant une bonne demi-heure à photographier ces bijoux de perles.

     

    toilea1

     

    Ne dirait-on pas un châle en gouttelettes ?

    toilea2

     

    toilea5

    « Testeuse de moëlleux...Portrait d'un beau moustachu... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:19

    trés joli châle en dentelles-perles d'eau !

    j'aime bien tes photos,

    et j'ai bien rit avec ton histoire des "trois bus" !!

    Bisous, bonne soirée, MIAOU !!!

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 15:18

    Quel travail dans cette toile et première fois que j'en vois une avec des goutelettes, de toute beauté !

    3
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:32

    C'est gentil Bernadette. J'ai beaucoup de retard pour répondre et vous visiter mais j'ai une semaine devacances et je vais rattraper mon retard, promis ! Bisous

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:46

    Il y a quelque chose de fascinant dans cette beauté fragile. Merci pour ces superbes photos.

    Mes amitiés

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :