• Un châle en dentelle au crochet...

    J'ai terminé il y a quelques jours un nouveau châle en mohair, en dentelle au crochet.

     

    D'un bleu très pâle, il est très léger et a été réalisé en une trentaine d'heures...

     

     

    châle3

     

     

     

    châle4

     

     

     

     

    châle6

     

     

    Ma collection de châles s'agrandit : châle au point d'ananas pour le mariage, châle en résille vert, premier châle en mohair, second chêle en mohair...

    « Ecureuille fait des caprices...Un drôle de zoo en Chine... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:52

    ès jolie ouvrage ,bon dimanche

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:18

    Fais gaffe, Brigitte, si un jour , il disparaît tu devineras que Mimiche est venue faire un tour chez toi.

    Cache-le , il est doux comme une plume et sa couleur pastel est d'une douceur sans pareille.

    Bises Brigitte.

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:34

    Très jolie !!! gros bisous !!!

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:15

    Il est magnifique.

    Merci Brigitte de ton passage chez mon blog, je ne sais pas ce qui se passe avec le nouveau OB je ne suis pas capable de retourner mes comm. Au commencement il y avait ....répondre ... mais il est disparue, un bog je suppose.

    Au plaisir de se retrouver Bye

     

     

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 23:20

    Ce châle est magnifique.

    ça te tente de fairepartie de ma communauté"le concours de la photo du mois" Si oui, j'inscris ton nom et tu liras le règlement et ou et quand envoyer ta photo.

    Le règlement est sur le lien en haut de mon blog.

    je t'accueille avec plaisir, j'attends ta réponse.

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:55

    coucou

    bonjour- automne-lapin-www.dentelledelune.com

    Bonjour l'automne dit le lapin

    bonne semaine

    bisousssssssssssss

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:56

    bravo ce châle est très beau bonne journée bisous

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:41

    en mohair...rien que ça ..la classe ...

    9
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:18

    Merci Claire, Mimiche, Estrelita, Uppsala, Cerise, Juju et Catcent.

    @Nadia, d'accord tu peux m'inscrire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :