• Un drôle de zoo en Chine...

    J'ai lu cette information dans la rubrique Insolite du journal Sud-Ouest cet été.

     

    Le zoo de la ville de Luohan, en chine a été obligé de fermer ses portes en août pour tromperie sur la marchandise. Ils présentaient un chien tibétain, gros chien roux,  comme un lion africain, un renard blanc comme un léopard, deux ragondins dans la cage aux serpents et un chien comme un loup.

    C'est un garçonnet de 6 ans qui a alerté tout le monde en entendant aboyer le lion.

    Un responsable du parc animalier a d'abord affirmé que le chien n'était qu'en "remplacement" pendant que le vrai lion était dans un centre de reproduction.

    Les responsables du parc ont fini par décider de le fermer pour procéder aux rectificatifs nécessaires...

     

    Ils vont avoir un sacré travail, s'ils confondent ces animaux...

     

    Le zoo de Besançon pourrait peut-être leur envoyer les babouins qui gratouillent la citadelle ? Au mieux comme babouins, au  pire comme un autre animal qu'ils pourraient leur apprendre à singer...

    « Un châle en dentelle au crochet...Barcelone : le petit lac du parc de la Ciutadella... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:53

    Incroyable mais vrai....

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:19
    soniare

    un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ,mes carlins ne grimpent pas aux arbres mais le vieux Ploums n'est plus étanche et je ne te dis pas ce que je ramasse tous les matins mais c'est ainsi

    plein de chaudoudous et grosses bises  !

    Sonia la petite fourmi de Cahors

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:32

    Merci %artine et Sonia. Bisous

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:47

    J'adore cet article, il m'a interloquée et amusée. La bêtise des gens est sans limite, il faut les commentaires d'un enfant pour découvrir le pot aux roses ?

    Je t'embrasse

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:09

    Oui Anik, ça parait incroyable. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :