• Prix Award Stars Light

    Je remercie mon aminaute Nawel, du blog "Le doigt doré       
                            pour ce magnifique Award



                                 

    Règlements  du prix Award

     

    1- Exposer le prix

     

    2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert

     

    3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation

     

    4- Avertissez les personnes concernées

     

    5- Insérez le règlement du prix

     

    6- Insérez le lien ci dessous.

     

     

    Maintenant, c’est à mon tour de le transmettre à des sites que j'ai privilégiés

    pour les féliciter de leur magnifique travail,de leur fidélité, et de leur amitié.

     

    MERCI

     


        


    J'offre cet Award à 6 blogamis :

    - celui d'Hugues, Photos de tout. Allez découvrir le Lot-et-Garonne (le département où je suis née) et sa passion pour les animaux

    - celui d'Armide, Balade avec mon chien Pistol. Armide nous fait découvrir Paris en nous racontant l'histoire des quartiers. C'est passionnant !

    - celui de Michel d'Auriac, passionné de photos. Vos mirettes vont s'y régaler...

    - celui de Chriss, l'ilet de Chriss à la Réunion. Vous y découvrirez son île magnifique

    - celui de Dany , Voyages autour du monde. Vous y découvrirez l'Afrique dans toute sa splendeur, un blog magnifique.

    - celui de Fanfan, une retraitée corse heureuse. C'est un blog très gai où vous rirez beaucoup.

    Avez vous remarqué que le graphisme du prix rappelle celui de l'oeil de Sainte-Lucie ?





    « Merci à l'amie Kahouette...Les dents cassées... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:46
    Sherry
    Un prix mérité sans aucun doute, j'en profite pour aller visiter les liens de tes amis.. bonne soirée
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:59
    Michel
    Félicitation Brigitte pour ce prix, qui est mérité. Merci également de nommer mon blog, cela est très gentil de ta part. Je vais aller voir les liens des blogs. Félicitations, et merci. Bonne soirée, Michel.
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 21:08
    kayababouch
    Félicitation pour ce prix !!! Bravo
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 21:08
    LADY MARIANNE
    félicitations -
    je l'ai reçu aussi !
    bonne soirée et bravo
    bises Lady Marianne
    5
    Mardi 9 Juin 2009 à 21:41
    Hugues
    Bonsoir Brigitte, et toutes mes félicitations pour le prix que vous avez reçu et qui est amplement mérité, tant vous mettez de coeur dans la tenue de votre blog que j'apprécie Ô combien, ainsi que vous le savez. Vous êtes très gentille d'avoir choisi mon blog pour votre liste, et votre geste me touche beaucoup. Bonne fin de soirée, douce nuit et à très bientôt.  Hugues 
    6
    Mardi 9 Juin 2009 à 22:57
    maminou9
    bonsoir Brigitte je suis sur que tu as mérité ce prix, j'ai adoré ton article avec tes photos que j'ai trouvé sublîme gros bisous avec les soleil qui revient timidement maminou
    7
    Mardi 9 Juin 2009 à 23:11
    Armide
    Que te dire ? Je suis très heureuse de figurer au nombre des tes "élus".
    Tellement fatiguée ce soir d'avoir trottée que je vais attendre un peu d'être plus en forme ... Je ne sais comment te remercier. C'est toujours un bonheur de partager. je repense à ton commentaire chez Hugues au sujet de l'existence du BR et suis entièrement d'accord avec toi. Bloguer, c'est se réapproprier sa vie, cesser d'être un numéro, se faire des amis, rencontrer des gens d'origine et d'horizons différents, c'est échanger nos passions.
    Merci à tous !
    8
    Mardi 9 Juin 2009 à 23:12
    Armide
    Que te dire ? Je suis très heureuse de figurer au nombre des tes "élus".
    Tellement fatiguée ce soir d'avoir trottée que je vais attendre un peu d'être plus en forme ... Je ne sais comment te remercier. C'est toujours un bonheur de partager. je repense à ton commentaire chez Hugues au sujet de l'existence du BR et suis entièrement d'accord avec toi. Bloguer, c'est se réapproprier sa vie, cesser d'être un numéro, se faire des amis, rencontrer des gens d'origine et d'horizons différents, c'est échanger nos passions.
    Merci à tous !
    9
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:04
    pauline
    et bien, toutes mes félicitations !!!
    10
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:50
    fanfan
    je te remercie d'avoir pensé à moi:cela me touche beaucoup ! je vais le mettre sur mon blog et je vais aller voir les autres blogs(j'en connais deux) que jene connais pas, bonne soirée à toi
    11
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:14
    Arlette
    Un prix amplement mérité, sincères félicitations et de gros bisous !
    12
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:17
    Chriss

    Félicitations pour ton prix et merci de me l'avoir descerné à mon tour. Je me demande si c'est pas le premier que je reçois pour mon blog !
    Bon je vais faire suivre et visiter tes blogs amis que je ne connais pas.
    Bises de la Réunion
    Chriss

    13
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:53
    Arachnée
    Arrivé ici par curiosité suite à l'award décerné à ma copine Chriss. Mérignac le Ferret c'est du tout proche.A
    14
    Mercredi 10 Juin 2009 à 23:47
    Maëlle76
    Félicitation pour ce prix, "une bonne nouvelle par jour", c'est une excellente invitation, ça! Donc je reviendrai bientôt, prendre de ces bonnes nouvelles!
    Ah oui, j'allais oublier!
    "aminaute": je ne connaissais pas encore ce terme, mais il me plait bien... je le retiens et vais sans doute l'adopter!
    A bientôt, écureuilbleu!
    Maëlle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :