• N'oubliez pas de participer au concours

    "Si vous partiez sur une île déserte"...
    Vous avez jusqu'au 20 mai pour proposer une liste de 7 objets que vous emmeneriez avec vous sur une île déserte où vous seriez seul(e) pour une durée indéterminée et sans électricité...
    Voir le règlement et les détails sur la colonne de droite ou en cliquant ici ...
    « Les prunelles de mes yeux...Les petits pieds ou le bonheur d'être mère... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:02
    Dany
    As-tu recu ma mail??? je t'ai envoyée ma participation. bisous Dany
    2
    Dimanche 17 Mai 2009 à 08:10
    kayababouch
    Bonjour, j'ai vraiment aimé votre blog et je me suis inscrite... Bon dimanche!!!
    3
    Dimanche 17 Mai 2009 à 08:48
    mimilamouette67
    Coucou ! Voici quelques idées - je sais, aucune originalité...

    -panneau solaire
    - mon ordi
    - distilateur d'eau
    - couteau multifonctions
    - briquet de camping
    - 1 trousse de premiers soins
    - matériel de peche

    bon dimanche !
    4
    Dimanche 17 Mai 2009 à 09:03
    gypsy
    bonjour
    t'ai envoyé un mail
    passe un bon dimanche ! bisous
    5
    Dimanche 17 Mai 2009 à 09:31
    Dany
    OK. bisous du dimanche
    Dany
    6
    Dimanche 17 Mai 2009 à 10:44
    Dany
    oui j'aime beaucoup le blog de Marc
    7
    Dimanche 17 Mai 2009 à 10:45
    Dany
    oops je voulais écrire Jean.Marc! bisous
    8
    Dimanche 17 Mai 2009 à 12:15
    othom
    La question est excellente. Mais où dois-je poster mes réponses ?
    9
    Dimanche 17 Mai 2009 à 12:37
    Dany
    OUI OUI J'AIME BEAUCOUP LES DEUX BLOGS, CELUI DE MARC ET DE JEAN-MARC. BISOUS
    10
    Mercredi 20 Mai 2009 à 20:54
    chaton
    bonsoir écureuil bleu!

    au début quand les joueurs ont commencé à posté leurs objets chez moi je me suis dit que j'allais les avertir que c'était pas la procédure....et après j'ai laissé tombé...trop compliqué ; les gens lisent de travers ou pas en entier c'est fatiguant lol

    donc j'avais rédité un com avec pour les objets de mimilmouette et je crois qu'elle ne te les a pas renvoyé (peut être par email ?)  à je te les renote ici:

     -panneau solaire
    - mon ordi
    - distilateur d'eau
    - couteau multifonctions
    - briquet de camping
    - 1 trousse de premiers soins
    - matériel de peche


    je pense que tu n'es pas pour la publicité qu'elle qu'elle soit sur les blogs mais ça serait gentil de vnir signer la pétition que je viens de créer pour pour de la pub bio et équitable sur les blogs qui le souhaitent 


    bonne soirée  :-)
    11
    Mercredi 20 Mai 2009 à 20:57
    chaton

    j'ai oublié de te donner son blog : <<<<mimilamouette67>>>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :