• Mystérieux message de la part d'un Alain...

    J'ai trouvé ce message dans les "indésirables", dans ma messagerie :

     

     

    Chers tous,


    Nous sommes bien rentrés, même si -en effet- passer la nuit à Clermont aurait été moins acrobatique. La prochaine fois, on s'organisera mieux.


    Marie-Hélène est encore sous le coup de ses retrouvailles avec la Grange, et ne parle plus que de reprendre sa cure ayurvédique !


    Samedi prochain (ou peut-être dimanche selon méteo), nous nous attaquerons à la face nord du Sancy (!), munis de nos jumelles.


    Peut-être qu'on pourra vous apercevoir, dans votre pré !


    En tout cas, merci encore pour ces moments d'amitié champêtre.


    Seul Arnaud n'a pas été entièrement comblé, je parie que vous avez -vous aussi - une petite idée du pourquoi ;-)


    N'empêche, votre Rufus, est un chien épatant !

     


    On vous embrasse très fort.
    Alain.

     

    Je n'habite pas à la campagne, ni près de la face nord du Sancy. J'ai deux chats qui s'appellent Ecureuille et Squirel et je n'ai pas de chien. Si j'en avais eu un, je ne l'aurais pas appelé Rufus, mais plutôt Esquirol ou Bloudog...

    Je ne savais pas ce pas ce qu'est une cure ayurvédique avant de chercher sur le net (médecine traditionnelle originaire de l'Inde, basée sur des massages et le principe de l'absorption cutanée des matières premières appliquées sur le corps : huiles,  beurre, plantes, épices...) et ne suis pas tentée.

    Je n'ai pas pu combler Arnaud et en suis désolée, mais qui est Arnaud ? 

    Comment Alain a-t'il eu mon adresse mail ?

    Merci à Arsen33 qui m'a laissé en commentaire ces informations :

    Bonjour,

    Ce message est semble-t-il un message de Phishing à double niveau.

    Vous lisez le mail, votre adresse mail est validée pour être revendue à des spameurs. En fait le mail est codé est le message qui s'affiche provient d'un site externe.

    Le mail contient également un lien qui peut s'afficher dans certains cas pour encore une fois validé votre adresse mail.

    Bref, il s'agit d'une nouvelle s... dont regorge le net.

    Je vous conseille de vérifier votre(vos) ordinateur(s) avec un logiciel antimalware.

    Cordialement,

        Arsen33

    Je détruis le commentaire qui comporte des liens hypertextes...

    « Un petit bonheur : revoir "Jeux interdits"...L'arrivée de l'Hermione dans le port de Bordeaux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:57

    tu sais parfois certains envoient des messages en nombre à leurs amis et ne font pas attention à qui çà va, si par hasard tu es dans leur "contacts" .. tu as dû bien rire quand même !

    bisous, ici c'est averses et grand vent ! 

    MIAOU !!!!

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:49

    Va grimper la face nord du  sancy samedi prochain et tu sauras peut-être qui est cet Alain....happy

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:17

    moi aussi je reçois des messages de gens que je ne connais pas mais certains se promènent sur les blogs et si cela les intéressent ce que nous faisons ils laissent un mot

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:48

    Les mystères du Net...

    va voir à l'adresse ci-dessous pour les massages ayurvédiques

    http://www.grangefloriejean.net/fr/massages-et-relaxation/ 

    Domaine de Beauregard, située dans le petit village de Braize, commune faisant partie de la forêt de Tronçais , dans l’Allier et aux confins de l’Auvergne, mais aussi aux portes du Centre, du Cher et du Berry.

    Bonne fin de journée

    5
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 17:03

    salut

    tu dois avoir un fan , lol

    bonne semaine

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:22

    pas de  Alain par ici....

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:16

    Parfois des mystères

    Parfois des adresses piratées

    Parfois des fans ...

    Bisous ensoleillés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :