• Monsieur Squirel à l'honneur...

    Puisqu'il veut toujours être sur les photos, le voici, ce cher Squirel, deux ans 1/2 :

     

    squirel2013_02.jpgsquirel2013_01.jpg

    « Un pull sans manches pour mon frère...Illuminations de Noël... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:49

    Et il a bien raison nan mais ! Sourire, bises de jill

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:24

    Bonsoir Monsieur Squirrel ; pour tes 2 ans et demi , tu es déjà un beau matou !

    J'ai vu que tu aimais fourrer ton joli petit museau partout et te coucher sur le joli pull ; tu y es bien , non ?

    J'ai 6 chats mais aucun ne te ressemble vraiment .

    Je te fais de gros calins et des gratouilles .

    Bisous à Brigitte à qui je dis "bravo" pour le pull .

    Clio Francine.

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:56

    tu es très beau Squirel !

    c'est bien les pulls en laine pour se lover dedans ? tout doux, tout chaud !

    Bonne nuit et bisous à ta zhumaine ! MIAOU !!!

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:09

    Comme il est beau ce gros chat , il a raison de bvouloir se faire photographier .

    Bisous Brigitte .

    5
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:02

    Superbe! le Chat! se dit Messire Merlin!

    La deuxième photo je craque!

    Position du Chat d'Egypte!

    Bisous brigitte et très belle journée!

    6
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:08

    il est très photo génique

    7
    .
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:22

    un beau chat tout simplement

    8
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 08:17

    T'es BEAU mon chéri !

    Sur la deuxième photo, j'adore ta mine réjouie devant l'appareil...

    Caresse, doux Squiriel.

    9
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:53

    Vous avez toutes deviné qu'il adore se faire photographier...

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 23:44
    Dani et ses Chats

    Il est beau !

     

    Depuis ce soir Florus porte un petit manteau (en laine à col roulé) que j'ai adapté pour lui

    car ça n'allait pas.

    Et j'ai été obligée de lui doubler la dose de cachet,

    car sa plaie était en sang et en plus il y avait une petite balafre, il s'est mis du sang sur ses poils etc.

    Un vrai désastre !!!

    (et ce malgré l'argent colloïdal que j'ai reçu, bon ok, je ne le lui mets que depuis hier)

    J'attends avec impatience la collerette souple, il y a un peu de délai.

    Bisous ♥

     

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 19:12

        Bonsoir Dani. Squirel est aussi en sang mais je ne reviens pas chez le vétérinaire car ul se gratte plutôt plus qu'avant... Tu me diras si tu trouves ce qui est vraiment efficace. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :