• Un pull sans manches pour mon frère...

    J'ai fini ce week-end de monter un pull sans manches pour mon frère, commencé il y a plusieurs semaines. Je l'ai tricoté avec des aiguilles 3,5 pour les côtes et les bordures et 4 pour le reste, avec un point alternant côtes plates et torsades.

    J'aime bien tricoter parceque je peux faire autre chose en même temps : regarder la télé, lire ou bloguer. Ce qui me plait le moins c'est coudre les côtés et rentrer les bouts de laines... pullPh1

     

    pullPh2.jpg

     

    pullPh3.jpg

    J'aurais dû prendre les photos plus tôt car le manque de lumière modifie les couleurs. Seule la 1ère restitue la bonne couleur... Mais je l'ai fini dimanche en fin de journée... Devinez qui est venu s'asseoir sur le pull dès que j'ai sorti mon appareil photo ?

     

     

     

     

    pullph4.jpg

     Je lui ai promis que demain ce serait lui le héros... 

    « Sacrés éthylotests...Monsieur Squirel à l'honneur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:58

    Bonsoir Brigitte !!!  Un débardeur on appelle ça chez moi...   Bonne soirée, bises de jill et bravo encore !

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:48

    bravo miss tu as fort bien travaillé !

    le chat croyait que c'était pour lui...çà doit être bien chaud un joli pull fait main !

    Bonne soirée, Bisous,

    MIAOU !!!!

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:23

    Tu aimes tricoter: moi, je n'aime pas, ne peux pas (parkinson), je ne tricote que des rimailles avec des fils d'amitié.

    Je  devine que, comme moi, tu es passionnée (voire accro) ... attention de ne pas faire d'accroc au tricot !!!

    Bonne semaine.

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:55

    Quel doux tapis que ce joli pull disait ton " petit héros " de demain !

    Belle journée, Brigitte.

    Bisous.

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:11

    C'est une passion aussi le tricot . iL est très beau ce pull sans manches .

    J'ai appris à ma fille le tricot et voilà qu'elle fait de jolies robes pour sa petite Louise et elle tricote plus ré&gulièrementque moi.

    Bises Brigitte

    6
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:04

    En voilà un qui va être gâté!

    J'aime beaucoup ces pulsl sans manche!

    Tu as beaucoup de patience, ici, à peine commencé, il faudrait que ce soit terminé!

    Bisous Brigitte.

     

    7
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:40

    Mon frère a été ravi de ce pull. Merci Fabienne, Bernadette, Mayrim, Ymirose, Mimiche et Sylvianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :