• Merci à Geny (et à tous) pour le 18 000ème commentaire !

     

    Geny du blog "Les poupées de Geny" vient de déposer ici le 18 000ème commentaire et gagne donc une aquarelle, un batik ou un bracelet en perles de cristal.

     

     

    comm18000.jpgMerci à vous tous qui avaient déposé ces 18 000 petits bonheurs, alimentant ma motivation ! Ce sont vos jolis mots qui m'encouragent, me font sourire, m'informent, m'incitent à découvrir encore et encore, à partager...

    Ce sont vos jolis mots qui tissent des liens entre nous, qui créent des arches...

    Merci ! 

     

     

    « Pas d'huile d'olive cette année...Petite énigme du dimanche... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2010 à 07:47
    moqueplet

    c'est mérité, Geny nous fait rêver tous les jours avec ces poupées.....belle journée à toi

    2
    Samedi 21 Août 2010 à 08:18
    Geny

    http://img5.hostingpics.net/pics/633011youpi3.gif

    Bonjour, comme ce petit gars, je suis super contente d'avoir pu te témoigner ma sympathie, mon intérêt en visitant ton merveilleux blog!...et par la même occason être l'heureuse "gagnante"...mais, "gagnante", je le suis tous les jours grâce à tes articles....je te fais de gros bisous, Geny & ses Dolls

    http://mamietitine.unblog.fr/files/2009/01/amitie2.gif

    3
    Samedi 21 Août 2010 à 08:35
    Eliane

    bonjour Brigitte, bravo !  18 000...  plaisirs !

    Bonjourparapluie chien

    4
    Samedi 21 Août 2010 à 08:36
    witney18

    bravoooo ! et bonne journée - bisous

    5
    Samedi 21 Août 2010 à 09:10
    Yves

    Je serais le 19 000 éme 

    Yves

    6
    Samedi 21 Août 2010 à 10:33
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !!
    je suis contente pour GENY chez qui je suis abonnée !!
    de belles poupée habillées avec talent !
    bon samedi  bisous   Lady marianne

    7
    Samedi 21 Août 2010 à 19:22
    PIPOLIN

    Bonjour Brigitte

    Ne te réjouis pas trop vite, pour fêter cela tes lecteurs se sont donné rendez-vous ce week-end chez toi pour fêter cela.

    Bon on te laisse préparer le buffet, car on doit finir les banderoles "Vive Ecureuil Bleu".

    Ton filleul

    Philippe Pipolin (qui a repris du service sur son blog) 

    8
    Samedi 21 Août 2010 à 19:55
    jessica

    bravo a geny!!!

    9
    Samedi 21 Août 2010 à 20:50
    isabelle cassou

    bin c'est nous qui te remerciont pour tous ces articles qui nous embellissent ...

    bisous à toi brigitte

    10
    Samedi 21 Août 2010 à 21:31
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Je découvre ton blog et bien voilà j'en profite pour te féliciter puisqu'en plus nous faisons partie de la même communauté !!

    Chat l'heureusement DE CHAT EN CHATS

    11
    soe
    Samedi 21 Août 2010 à 22:14
    soe

    18000 petits mots doux !!! tu dois etre fiere.... gros bisous

    12
    Samedi 21 Août 2010 à 22:35
    Fabienne

    Félicitations à Geny pour avoir poster le 18000 ème commentaire! Waow, c'est super ! Je suis bien contente pour toi ma gentille Brigitte car avec ta communauté en plus  , tu nous embellis nos vies ... Longue vie à ton blog et continuie à nous apporter du bonheur, il en faut dans ce monde ...

    Amicales pensées de Normandie et au plaisir!

    13
    Samedi 21 Août 2010 à 23:06
    MEME YOYO (Yolande)

    Bravo Brigitte pour ce score - et bravo pour la gagnante - bisous

    14
    Samedi 21 Août 2010 à 23:13
    catcent

    !8000 un gros gros bravo Brigitte, on ne peut que t'en féliciter.

    Bisou ecureuilbleu un bon WE bye

     

    15
    Dimanche 22 Août 2010 à 00:06
    jean-marie

    Bonsoir, ma chère Brigitte,
    je suis heureux de voir le succés de ton blog
    ces commentaires sont un hommage à ta gentillesse et ton beau travail
    bon dimanche
    gros bisous bisous
    jean-marie

    16
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:42
    Dany

    Bon je risque pas de gagner car ces derniers temps ayant des problèmes avec ma mail, je ne recoie plus les NL... bisous 

    Dany

    17
    Dimanche 22 Août 2010 à 13:51
    peintrefiguratif

    eh bienbravo 18 000 commentaires c'est beau fék=licitation pour ton blog aussi populaire bisous bon dimanche

    18
    Dimanche 22 Août 2010 à 21:26
    Violette

    C'est chouette 18.000 commentaires , j'en étais a 17500 sur l'autre , dommage , maintenant j'arrive presque a 500 , tout à recommencer à zéro pour des bétises ! A bientot Brigitte , je vais me mettre un peu devant la télé et le ventilo ! Bisous !

    19
    Lundi 23 Août 2010 à 13:29
    Dany  alias "be

    Un seul mot : Waouhhhhhhhh  enfin 2 et BRAVO pour tous ces com's . signe que ton blog a du succés !

    je délaise pour quelques jours le mien et les visites pour absence " forcée de vacances "   non je rigole pas forcées du tout !!

    1 article paraitra le 27 aout pour vous raconter ou nous allons en vacances..

    pour ce début de semaine nous partons demain matin sur la côte vendéenne ( Aiguillon/*mer) voir nos méres respectives ...

    puis vendredi matin de bonne heure et de bonne humeur direction ..... Avoir sur mon blog .

    bizou et bonne semaine

     

    merci pour tes com's sympas.

    Dany

    20
    Lundi 23 Août 2010 à 18:27
    Renée

    Bravo, c'est une belle réussite et un sacré boulot de répondre à tous comme tu le fait si gentiment.......Que du bonheur elle est pas belel la vie...Bises bises

    21
    Mardi 24 Août 2010 à 11:12
    petitesirene04

    je passe te faire un coucou ptite ecureuille je rentre de vacances dur dur la rentrée comment vas tu? bisouus

    22
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:28
    Quichottine en pause

    Tu as raison, ce sont les mots échangés qui montrent que les blogs ne sont pas que du virtuel.

     

    Bravo pour ce 18000 commentaire... que tu as dû largement dépasser maintenant.

     

    Bisous et bonne journée, Brigitte.

    23
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:31
    mamalilou

    félicitations à toi, quel franc succès, et tu le vaux bien

    tu tiens un joli blog intéressant et chaleureux, c'est un vrai bonheur que de s'y promener tous les jours

    enfin presque tous les jours, je reviens de vacances, et une montagne de billets m'attendent, je vais me faire une ventrée!! :o))

    24
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:56
    gavroche

    bonjour felicitation a Geny et a toi pour tous ces commentaires merites

    bon samedi  amities

    25
    Marie
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:56
    Marie

    Coucou Brigitte !!

    Je suis de retour et à ma grande surprise je vois que tu as atteint tes 18 000 cadeaux et tu les mérites avec tout ce merveilleux travail de chaque jour.

    Félicitations Brigitte, je t'offre ces deux mignons écureuils qui feront partie de ta collection sur ton site toujours aussi intéressant.

    de t'avoir laissée quelques temps, mais c'est un plaisir de revenir te visiter. 

    Bisous

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :