• Ma participation au concours d'Ava "Regards d'enfants"

    Ava du blog "Connais toi toi même" organise un concours photo sur le thème "Regards d'enfants". Pour participer il faut lui envoyer une photo, un poème, un dessin, une peinture, un scrapbook, une sculpture, une photo, une bd, une vidéo... et tout cela avant le 25 septembre minuit à kerke@live.fr.
    Vous pouvez aller voir son article en cliquant ICI...

    Voici ma participation :

    « La place du Tertre à MontmartreDétails du Sacré Coeur de Montmartre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ava
    Lundi 14 Septembre 2009 à 11:38
    Ava
    coucou, Ecureuil,

    Merci de ta participation, j'invite tous ceux et celles qui ont envie de plancher sur le sujet de me rejoindre.

    A noter aussi un concours "choisissez votre robe de princesse sur le blog de Quenyn-jolie", à l'identique de celle de la robe de mariée;.. Super sympa...

    Bisous la compagnie !
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 12:24
    isabelle
    voilà un  très joli thème, qu'y a-t-il de plus beau qu'un regard d'enfant ?
    En y réfléchissant, le plus beaux est son rire car il est le reflet de sa joie et, hélas, bien souvent, alors que nous croisons le regard d'un enfant, il reflète parfois la tristesse, la misère, la folie de ce monde où le respect semble être une vaine utopie;
    donc O.K. je sais c'est pas très optimiste , c'est ce qui me vient là maintenant après une nuit blanche, passée sur le net....
    il est parfois plus confortable de fermer les yeux, mais à ce jeu-là, c'est sa conscience que l'on perd, De là à y perdre son âme, il n'y a qu'un pas ....

    Douce  journée à toi, Brigitte, Bizzzzzz
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 12:33
    nicole
    joli photo
    moi je m'incris grace à toi
    bises
    nicole
    4
    Lundi 14 Septembre 2009 à 12:37
    melancolie
    Bon lundi Brigitte !
    Belle participation !  Sur ce montage de cette photo, le regard est justement et précisément souligné. Bien pensé !
    Amitiés,
    Marie
    5
    Lundi 14 Septembre 2009 à 14:15
    Dani-elle
    bjr, très sympa, s'il faut voter tu me le dis..bon lundi, muxu
    6
    Lundi 14 Septembre 2009 à 14:47
    escargotine
    original !!! bon lundi fleuri
    7
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:48
    mamalilou
    c'est très réussi!
    bisou d'aprem frileuse...
    brrrr
    ah ça chute les températures ici...
    8
    Lundi 14 Septembre 2009 à 16:02
    LADY MARIANNE
    jolie participation !!
    je dois faire quelque chose - mais je n'y connais rien
    je vais mettre une photo de moi petite - ??

    bises Lady marianne
    9
    Lundi 14 Septembre 2009 à 17:21
    fanfan
    si je peux je le fais ; question de temps!! bisous
    10
    Lundi 14 Septembre 2009 à 17:59
    Martine27
    C'est très réussi, on dirait une mosaïque (mais c'est sûrement fait exprès)
    11
    Lundi 14 Septembre 2009 à 18:15
    maria dora
    Bonjour Brigitte , je vais aller voir ce nouveau jeu , j'ai bien des photos de mes arriéres petits enfants !
    Pour la garde du soir , en fait je ne l'ai pas faite armée de ma batte , mon mari a laissé la voiture chez le fils , je sais que les jeunes sont violents quans ils ont bus ou autres et que je pourrais recevoir un maivais coup , mais ils ne font pas peur a la vieille dame que je suis , je suis d'une nature non violente sauf si l'on me cherche !
    Enfin je suis un peu plus calme aujourd'hui ! Bonne soirée , bisous
    12
    Lundi 14 Septembre 2009 à 18:23
    kayababouch
    Quel magnifique sourire dans ce regard !!!! J'adore !!! Bisous et bonne soirée !!!
    13
    Lundi 14 Septembre 2009 à 19:17
    fabienne
     Bonjour Brigitte, c'est super cette réalisation! C'est quoi ton secret?Vraiment je trouve cela génial! Tu emploies quel programme pour faire ça, si ce n'est pas trop indiscret!
    Victorien reprend le travail ce soir, il fait la nuit , j'espère que ça ira!
    Cela me dit de participer à ce jeu, pourquoi pas je l'ai bien fait chez toi! Et cela avec grand plaisir et je vois que je ne suis pas mal classée!
    Je voulais t'offrir un petit porte-bonheur et si tu as envie de l'offrir à d'autres personnes, merci de le faire suivre!

    C'est de tout coeur et en toute amitié! Gros bisous
    14
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:58
    Embrun
    Beau regard...
    15
    Mardi 15 Septembre 2009 à 00:49
    Armide
    Quel dommage, mon scanner est HS.
    Mais ces regards restent longtemps dans ma mémoire interne.
    16
    Mardi 15 Septembre 2009 à 07:16
    Elie
    Super! Bises et belle journée!
    17
    Mardi 15 Septembre 2009 à 10:49
    doti17
    Coucou Brigitte !  Je craque !  C'est super ce que tu as fait !  Merci de nous montrer ça !  J'espère que tu vas bien ma douce !  Gros biosus, Do
    18
    Mardi 15 Septembre 2009 à 17:07
    Caroline.K
    Très originale comme participation Ecureuil bleu. Tiens je vais fouiner dans mon grenier et voir si j'ai un regard d'enfant pour participer au jeu.
    19
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:34
    melancolie
    Ton essai du filtre, Brigitte, est très bien réussi !
    À propos de ton com' laissé sur mon blog, (Je n'ai toujours pas trouvé de gentleman, il se fait rare à notre époque, surtout que je suis sobre et je veux le rester, alors la plupart aime bien prendre un verre à l'occasion.  Je ne peux concevoir un couple, alors qu'un ne cosomme pas du tout et l'autre aime bien les occasions, il ne serait pas sur la même longueur d'onde, je le sais, ayant déjà consommé auparavant, alors tu comprends c'est une de mes priorités ainsi que certaines valeurs qui sont mises de côté aujourd'hui, la plupart veulent aller trop vite, ils brûlent les étapes.) Donc, à défaut de trouver ce gentleman, je préfère être seule.
    Passe un beau mercredi, Brigitte !
    Bisous,
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :