• Ma modus bleu menthe s'est refait une beauté...

    Je vous ai raconté il y a quelques temps comment ma voiture avait été percutée, sur la route domicile-travail ("De l'importance de garder ses distances en voiture"). Ce n'était pas bien grave : le pare-choc ayant pris un coup sur le côté droit seulement, le charmant conducteur de la laguna noire ayant fait le maximum pour nous éviter. 

    J'ai porté ma voiture chez le carrossier il ya quelques semaines pour réalisation de l'expertise et puis lundi dernier j'ai laissé ma voiture au garage et suis partie travailler avec une voiture de courtoisie.

    Coqueterie ou hasard, devinez la couleur de la voiture de courtoisie ?

    Bleu menthe, bien sûr !

    auto.jpg

    Mais c'était une twingo. Pour partir du parking du garage, je n'ai pas réussi à actionner la marche arrière et j'ai tourné au lieu de reculer. Brave petite voiture, avec seulement deux places devant, un peu bruyante. Pas très énergique lorsque l'on accélère.

    Autant vous dire que j'ai été ravie mardi soir de retrouver ma modus toute pimpante, avec un nouveau postérieur, ou plutôt pare-choc.

    Elle a près de 10 ans et plus de 170 000 kms mais elle est confortable et vaillante...

    Impeccable sauf lorsqu'il faut changer une ampoule...

    modus1.jpg

    modus2.jpg

    « En mai, le soleil se couche sous l'Arc de Triomphe...Les nacelles des télésièges se sont vendues comme des petits pains... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:06

    modus couleur menthe à l'eau !! tu as donc une voiture "toute neuve" en apparences !

    Bravo, et je te souhaite un bon week-end, bisous, MIAOU !!!!!  smile

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:51
    Mamie Dany

    j'ai eu une Twingo... je l'aimais beaucoup... mais j'ai change pour une 4 portes quand j'ai du m'occuper de ma petite fille...le siège bébé avec une 2 portes c'est pas le top.. .ou alors faut être mince et jeune... et je ne suis ni l'un ni l'autre !

    bisoussssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :