• Les mots clés...

    fleur.jpg
    Je suis toujours curieuse de connaître les mots clés qui vous ont permis de venir me lire... Alors de temps en temps je consulte dans le module "Statistiques" la "provenance des visiteurs"...

    Sur les 7 derniers jours, voici les mots clés qui vous ont attiré ici :
    - "chauffeur de lit" (21 fois). Sur google quand on tape "chauffeur de lit" on voit en 1er mon article "Bouillottes humaines ou chauffeurs de lit" !
    - "Hugo Moan" (17 fois). Je me suis d'abord demandé qui c'était et puis je me suis rappelée l'article écrit sur le téléfilm "L'amour vache", avec ce gamin si craquant. C'est lui Hugo Moan. Quand on tape son nom, mon article arrive en 1ère page, en 8ème position sur google et en 3ème sur Bing.
    - "une bonne nouvelle par jour" (30 fois)
    - "film L'amour vache" (29 fois)
    - "film La tempête" (14 fois)
    - "Astrid Veillon" (8 fois), actrice du film "La tempête"
    - "Aidons Haïti" (7 fois)
    - "Tu penses donc tu es"(7 fois)
    - "Poulet boucané martinique" (6 fois)
    - "Vase originale" (5 fois)
    - "Pétillance" (4 fois)
    - "Protection des écureuils" (4 fois)
    - "Chapeau vietnamien" (4 fois)

    Je suis ravie d'être reconnue comme "protectrice des écureuils", auteur de "la pétillance", boucaneuse quasi-professionnelle et photographe de ce singe si humain dans "Tu penses donc tu es" !

    Merci à vous de me lire ! Si vous voulez lire ou relire les articles en question, il vous suffit de cliquer sur leurs noms soulignés.
    « Test du Kodak C182...Les participations de Catcent, Pierre et Koka au jeu "Le petit bonheur" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2010 à 07:25
    bernard
    Oui, c'est parfois surprenant de découvrir les mots clés qui amènent les visiteurs sur nos blogs. A+
    2
    Samedi 23 Janvier 2010 à 07:53
    nikita
    c'est révélateur  tu sais bien que l'amour vache, si c'est possible vaut mieux éviter
    très bon we
    bisous
    nicole 
    3
    Samedi 23 Janvier 2010 à 08:28
    jean-marie
    Bonjour, ma bien chère Brigitte
    l'aquarelle plaît beaucoup à tout le monde dans la famille
    merci encore
    c'est intéressant en effet de savoir ce qui attire les gens dans nos écrits
    tes visiteurs ont un choix très varié et très agréable
    bon samedi à toi
    gros bisous bisous
    bien à toi
    jean-marie
    4
    Samedi 23 Janvier 2010 à 10:06
    Alice
    Très intéressant , moi aussi je suis surprise des mots-clés sources des visites ...
    5
    Samedi 23 Janvier 2010 à 11:17
    chipie95320
    Très intéressant , ces mots-clés sources des visites des copinautes
    je te souhaite un bon week-end
    6
    Samedi 23 Janvier 2010 à 13:21
    mamiekeke
    Tu as bien fait de regarder car on est souvent surpris de voir comment les personnes ont attéri chez nous hihihi .

    Bonne journée à toi , gros bisous marseillais .
    RENEE (mamiekéké).
    7
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:00
    Hugues
    Bonjour Brigitte.
    Voilà encore un "truc" dont je ne me suis jamais préoccupé. Il faut dire que je ne suis pas un blogueur aussi assidu que vous. Suivant vos conseils (rappelez-vous), je m'efforce de "bloguer" sans prendre le risque de débloquer et pour cela, je me "fous" éperdument des statistiques. Mon modeste but est ailleurs ; j'en dirai peut-être quelques mots un de ces jours.
    Bonne fin de journée chère Brigitte, bon dimanche, et à bientôt.  Hugues
    8
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:41
    kayababouch
    Je ne fais jamais attention à mes mots lés mais en même temps je pense qu'en dehors d'aliment ils ne sont pas aussi amusant que les tiens !!! Bonne fin de journée "protectrice des écureuils!!!!
    9
    Samedi 23 Janvier 2010 à 17:37
    Joëlle
    Intéressante comme réflexion... bon we Brigitte :-)
    10
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:14
    Lmvie
    Tiens moi je ne regarde jamais les stats...il faut que j'aille voir !

    Bisous
    11
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:32
    mamalilou
    héhé, sur caplibre j'ai toujours des favoris de clic désopilants... dont certains absolument inavouables!!!!!
    mdr mdr
    doux bisous again
    12
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:40
    Arlette
    Les mots clés révèlent parfois des surprises . L'essentiel est de venir te rendre visite et surtout revenir. bises Arlette
    13
    Samedi 23 Janvier 2010 à 19:18
    Dany
    Je viens de regarder toujours les memes, AFRIQUE , voyages, avions, fleurs rien de spécial en fait! bisous
    14
    Samedi 23 Janvier 2010 à 19:58
    capucine
    Je ne te trouve pas dans le concours COSMO ... Tiens-moi au courant!
    15
    Samedi 23 Janvier 2010 à 20:58
    mounic
    merci pour ton mot gentil et tes paroles de réconfort! quand on est dans la peine, tout est baume au coeur! je t'en remercie.Gros bisous mémé
    16
    Samedi 23 Janvier 2010 à 21:01
    LADY MARIANNE
    bonsoir
    c'est curieux les mots clés -
    moi je ne consulte pas les stats
    juste mon BR et mon top des blogs
    pas le temps - abonnée à 43 blogs
    si tout le monde me postait un com en retour !! 
    je créverais le plafond
    mais ainsi est la vie - chacun ses petits malheurs

    je te rassure tout de suite - tu n'es pas concernée par ce com de coms !!

    gros bisous  Lady Marianne
    17
    Ava
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:01
    Ava
    C'est bien d'être curieux !
    Dans mes tarots, c'est l'hindou qui attire le plus la "foule", ce qu est un bien grand mot.
    Je t'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog... bisous
    18
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:06
    Ramu
    Mon mot clef s'appelle écureuil bleu,,donc je passe dès que je peux.Pas toujours facile,il faut du temps.Bonne nuit,Brigitte!
    19
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 00:36
    Armide
    Toujours un plaisir de te lire. Découvertes, curiosité, amour de la vie, bonne camaraderie. L'endroit est sympa. Merci pour tout
    20
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 04:11
    Annick
    oui,on est toujours surpris!
    j'ai une copine de chorale qui est arrivée sur mon blog en cherchant une recette...
    bon dimanche,bisous.
    21
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:56
    witney
    les écureuils ont plus d'un tour dans leur sac et sont très agiles et quand ils sont bleus, ils ont encore plus de talents !! bon dimanche
    22
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:38
    virjaja
    j'ai jamais regardé ça! il faudra que j'aille y faire un tour... gros bisous et bon dimanche. cathy
    23
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:19
    fanfan
    c'est amusant de faire un récapitulatif de temps en temps ; n est toujours étonné!!  bises
    24
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:21
    Oo° Kri °oO

    Cela m'amuse aussi de savoir par quel mot on est arrivé chez moi :-)
     Bon dimanche

    25
    Lundi 25 Janvier 2010 à 01:59
    Korielle

    Le bleu étant ma couleur préférée je voulais savoir à quoi ressemble un petit écureuil bleu...et j'ai découvert une grande gentillesse, bisous bonne semaine

    26
    Lundi 25 Janvier 2010 à 04:01
    Caroline.K
    Ah ! voici la bonne nouvelle du jour Brigitte !
    J'avais déjà lu sur d'autres blogs ces histoires de provenances sur les blogs mais je n'avais lu comment faire pour le savoir et puis une fois passé, je n'y pensais plus, mais merci à toi, je vais pouvoir y jeter un oeil un de ces jours.
    J'ai fais une jolie promenade  chez toi comme d'habitude, des surprises et des découvertes, j'en repars contente.
    La bise et bon lundi.
    Caroline
    27
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:29
    ag86
    Bonjour Brigitte. Surprenants parfois, ces mots-clés ! Il faudra que je regarde dans mes statistiques.
    Amitiés
    Alain
    28
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:10
    Philibert
    Et moi, c'est le nom "écureuil bleu" qui m'a attiré ici.
    29
    picardine
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    picardine
    Oui c'est assez intéressant de consulter les statistiques et la provenance. De Bons Résultats ; c'est encourageant. Bon WK sous la pluie, Bises
    30
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    gavroche
    personnellement c'est ta facon de raconter les histoires qui ma plu
    et la sandria de Pipolin
    bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :