• Test du Kodak C182...

    Top Achat m'a proposé un partenariat.
    Il s'agit de tester un appareil photo Kodak : le Kodak Easyshare C182 et mettre un lien vers leur site, en échange de quoi ils m'offrent l'appareil photo.
    J'ai reçu ce Kodak samedi matin, ce qui m'a permis de le tester ce week-end.
    L'appareil est simple et d'utilisation très facile. 

    J'étais en train de le déballer quand mon téléphone a sonné. Du coup après avoir installé les piles, lorsque l'appareil m'a demandé de choisir la langue j'ai appuyé sur la touche entrée et ai démarré son utilisation en allemand.
    Ne parlant pas du tout cette langue même sous la torture, j'ai quand même réussi à comprendre son fonctionnement, prendre des photos et les effacer, et remettre le Français en choix de langue.
    Et là, c'est encore plus facile.

    Toutes les photos ont été prises avec ce petit Kodak, sauf la 2ème et la 3ème.

    Voici son emballage :
    kodak7

    Et voici l'appareil photo numérique :
    kodak8.jpg

    kodak9.jpg
    Et maintenant voici quelques photos prises à l'intérieur :
    kodak2

    Ma vanda Wanda  : un peu moins jolie que lorsque je l'ai achetée, photo prise avec le flash.

    kodak5


    L'orchidée blanche offerte par ma première prunelle pour mon anniversaire (photo prise au flash).

    kodak3
    Mon marché Vietnamien en mosaïque...

    Ordinateur :
    kodak1


    Imprimante :
    kodak4

    Les plus :
    - facilité d'utilisation,
    - un grand écran
    - un flash efficace
    - un zoom optique x3

    Les moins :
    - pas de viseur (normal pour le prix)

    Le week-end prochain je le testerai à l'extérieur...
    « La "bouillotte humaine" ou "chauffeur de lit"...Les mots clés... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:49
    thérése
    S'il te plait ,en quoi consiste * test du kodak * merci.
    Bonne jouenée .
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 00:27
    chipie95320
    super comme appareil photo j'ai aussi un kodak le C163 et j'en suis contente
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 06:33
    Perfecta
    Il a l'air pas mal !
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:11
    Domajj
    Bonjour Brigitte,

    Ca semble être un bon partenariat et Kodak est une marque sûre... donc tu as bien fait d'accepter ce test... Tu vois qu'il arrive de bonnes choses... je suis contente pour toi.
    Bonne journée et @ bientôt.
    Bisous,bisous.

    Domajj
    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:40
    Moqueplet
    voilà un joli cadeau....et apparemment il a l'air pas mal...les photos intérieures ne sont pas toujours facile à faire......bonne journée à toi
    6
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:42
    Picardine
    Intéressant ce parténariat vais faire un tour sur le site , connais pas ce principe.
    Jolies photos tout de même. Tu peux l'emmener partout ; bien pratique ; il te restera à investir peut-être dans des piles rechargeables. Bonne Journée Bises
    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:19
    nikita
    tu vas pouvoir le tester c'est super un we de photos
    bisous
    nicole 
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:53
    petitefolie72
    Pub ?
    bizzzzzzzzz
    9
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:00
    petitefolie72
    http://www.leguide.com/sb/bp/1020100/kodak/C182/53345021.htm

    http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_compact/appareils_photo_compact/kodak_c182.html&xtor=ADC-147
    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:56
    Alice
    Sympa .. tu fais de la mosaïque ?
    11
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:11
    sonya972
    bon weekend
    gros bisous
    12
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:27
    catcent
    Il prend de belles photos, essaie le bien.
    Brigitte j'avais ton adresse perso, mais je la trouve plus, j'ai une carte à t'envoyer pour les noms. huhu  Si tu veux m'a retourné  Catcent@live.ca je t'en remerci
    Bye ecureuilbleu
    13
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:00
    condor79
                                               Hello bonjour , tu as de la chance , moi de temps en temps on me propose d'essayer un avion...mais ils ne veulent pas me le donner...
    hihihi...tant pis....Joli blog , bravo.
                                               Amitiés
                                                     condor79
    14
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:26
    fanfan
    c'est une bonne idée pour avoir un appareil neuf et puis faire des expériences en même temps! Les photos sont belles et nettes;bisous
    15
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:36
    Marc de Metz






    Superbe opportunité que celle qui t’es offerte d’avoir un appareil photo de qualité même sans un viseur qui moi m’est indispensable… Je te souhaite de faire de très belles photos en extérieur, aussi belles que celles que tu nous montres. Bravo pour ce partenariat très sympathique malgré l’épisode du menu en allemand (ce doit être possible de le changer en français, malgré le petit prix auquel tu fais allusion). Je t’embrasse Brigitte, @mitié de Metz, Marc.

    16
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:52
    witney
    et j'ai même reconnu OB sur ton ordi, c'est ça ??? il a l'air bien ton appareil, how much ?
    17
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:33
    Hugues
    Bonsoir Brigitte.
    Ces petits compacts de nouvelle génération donnent des résultats épatants. Ils n'offrent évidemment pas les mêmes possibilités que les réflex modernes ni même que les bridges, mais en usage courant, ils sont tout à fait capables de leur damer le pion.
    Très bonne soirée.  Hugues
    18
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:09
    capucine
    Alors bon week-end, et belles photos! Gros bisous.
    19
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:50
    Rosedesneiges
    Sympa comme test surtout pour le cadeau
    bon week end
    bisous
    rosedesneiges
    20
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:03
    fabienne
    Bonsoir ma chère Brigitte. Sympa ce test , et l'appareil photos en cadeau !
    Il a l'air pas mal , il ressemble un peu au numérique que j'emploie qui est un simple Pentax Optio L 30.
    J'attends de voir tes photos extérieures !

    Je te souhaite une bonne soirée. gros bisous et amitiés de Normandie
    21
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:20
    rose bleue
    pas mal pour un petit ;) bonne soiree
    22
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:22
    Korielle

    Super affaire ! tu as raison d'en profiter!
    Gros bisous


    23
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:54
    Ramu
    Wow!Les photos sont très belles!Je ne suis pas douée,moi,le mien est tout simple,mais je ne suis pas dégourdie.Bisous,Brigitte.
    24
    Samedi 23 Janvier 2010 à 04:25
    Annick
    et bien,c'est super un APN à tester et cadeau!
    j'ai déjà vu chez une autre blogueuse...
    comment as-tu fait?
    tu as contacté "top achat?

    bon week-end photos!
    bisous.
    25
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:05
    Maminou-Le-PTit Mond
    Interessants ces partenariats

    Faut il s'inscrire ?? j'ai pourtant fait des achats chez eux ainsi que chez Rue du Commerce, ou alors,.... faut dire que je ne lis pas tous leurs mails !!!!!!

    MAMINOU
    26
    Samedi 23 Janvier 2010 à 17:14
    LADY MARIANNE
    c'est bien si tu gagnes cet appareil !!
    une bonne initiative de top achat
    bonne continuation
    les photos sont belles -

    bises  lady Marianne
    27
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:12
    mamalilou
    ça s'appelle faire l'article :))
    doux bisous
    28
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:42
    lizagrece
    C'est sûr que la notice en Français c'est plus facile ...
    29
    Samedi 23 Janvier 2010 à 19:52
    Dany
    Et bien il est super ton Kodak!!! Bisous ma jolie bon WE
    Dany 
    30
    Lundi 25 Janvier 2010 à 03:47
    Caroline.K
    Ah oui c'est vrai, pas de viseur dommage. Mais l'idée est bonne et finalement les photos ne sont pas si mauvaises. En tout cas, ils ont l'air d'avoir des choses intéressantes, tu avais déjà commandé chez eux avant ?
    La bise
    Caroline
    31
    Mardi 26 Janvier 2010 à 08:19
    Cl@ude

    Je pense que tu connais déjà mon point de vue, puisque tu as reçu le même apn que moi ;))
    bonne journée

    32
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:34
    Dany   alias "b
    Ha c'est marrant ça , dimanche on était chez un copain photographe qui a un bog ici sur OB, bref et on lui a proposé la même chose , ( ché + quel marque mais pas kodac) 

    c'est un petit compact comme toi !

    je te met le lien se son blo en bas ...  il fait de superbes photos , mais avec du matériel de pro quoique qu'il n'en soit pas un !!  Peu être le connais tu?

    Bisou  et bon week end 

    http://doque.over-blog.com/



     
    33
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:07
    mamiekeke
    Ce que tu as déjà pris n 'est pas mal du tout , voyons la suite en extérieur , c' est bien de gagner bravo à toi .

    Tu peux aussi venir voir la tradition marseillaise de la chandeleur avec les gâteaux sensationnels appelés NAVETTES pour rappeler le bateau des Ste Marie de la Mer passées par Marseille (en forme de navette) toute l' histoire racontée ches moi , c' est très interessant . Il y a aussi des vidéos à cliquer pour bien comprendre l' importance de cette fête mi-païenne et mi-religieuse.

    Bonne journée , j' espère qu' il fait beau , ici nous avons du soleil .
    Gros bisous à +
    RENEE (mamiekéké).
    34
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    gavroche
    les photos faites a l'interieur sont belles
    en general kodac est une bonne marque
    bonne fin de journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :