• Les fiançailles : les fiancés...

    Pour ceux qui ont lu mes articles sur les fiançailles et émis de sympathiques voeux pour mon fils Aurélien et Céline, sa fiancée, voici une photo des deux jeunes gens.Copie-de-Fiancailles-de-CELINE-et-AURELIEN--015.JPG

    La fête a été très réussie. Nous sommes tous repartis avec le sourire aux lèvres, ravis d'avoir passé une aussi agréable journée en bonne compagnie et espérant qu'il y ait de nombreuses autres fêtes comme celle-ci...

    « La petite énigme du lundi...La réponse à la petite énigme du lundi... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:30
    LADY MARIANNE

    article daté du lundi 31 oct !!  tu es douée !!  il est paru !!
    à plus   Lady M

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:01
    labaronne

    ben y a rien.......

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 23:02
    Quichottine

    Sourire... je devrais ne rien écrire, mais c'est trop rigolo.

    Je reviendrai voir l'article terminé, le jour J.

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:08
    Eliane

    coucou Brigitte, ravissant couple, je leur souhaite de tout coeur le bonheur auquel ils aspirent. et des petits pour une jeune future grand mére, je te souhaite un excellent jeudi

    tache pdc com

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:12
    MAMINOU - Le T Tit M

    Qu'ils sont beaux

    Tous mes voeux de bonheur

     

    MAMINOU

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:55
    khanel3

    ils sont très beaux et heureux !

    bonne journée !

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:10
    Annie

    Jolis moments que ceux-ci, c'est beau l'engagement! Ce n'est pas une privation de liberté comme l'on croit à tort, mais au contraire une déclaration de liberté accompagnée de souhaits de croissance mutuelle.

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:56
    monique 75

    Bonjour très belle photo de ce jeune couple heureux.

    c'est superbe a voir.

    bises monique

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:12
    Mistigris

    Ils sont adorables tous les deux, merci de ce partages et tous mes voeux pour eux, Bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:35
    LADY MARIANNE

    un futur couple charmant - ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants -
    et Ecureuilbleu sera grand-maman !!
    une belle photo !!
    bon jeudi  ici sous la pluie-  bisous   LM

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:43
    jill bill

    Les enfants prennent leur envol, fondent leur famille... Qu'ils soient heureux de vivre ensemble sur le même chemin choisi !  Dis-moi si je me trompe, chez Dany j'ai lu un message anniversaire... Alors si c'est le cas, bon annif Brigitte.... ) Bizzzzzzzzzzz

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:46
    josie

    comme ils sont beaux et heureux,

    joies bonheur à tous les deux

    13
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:03
    Frieda

    Bonjour EcureuilBleu

    Je viens de chez DANY et je trouve une bonne nouvelle

    Tout le bonheur du monde aux jeunes fiancés

    et à toi je te souhaite une douce journée et

    Happy Birthday

    Frieda

    14
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:02
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    une photo émouvante de bonheur rayonnant
    ils sont beaux 
    ils  ont l'air si gentils
    ils ont  la vie devant eux
    tous mes voeux les plus sincères
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:17
    amaryllis

    Il faudrait créer une rubrique les moments rares et précieux de la vie ! Beaucoup de bonheur pour eux, quie l a vie leur sourit

    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:45
    Elysee.or

    Ils sont heureux

    A nouveau, bbeaucoup de bonheur aux deux tourtereaux

    17
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:08
    Marie dite Joconde

    Ils sont "trop mignons", attendrissant..beaucoup de bonheur à eux deux! bisous

    18
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:32
    Mimi de Bruges

    Ils sont beaux tous les deux, tu auras de jolis petits enfants.

    Bonne soirée. Bisous

    19
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:44
    Catherine et Laurent

    Bonjour Brigitte,

    Félicitations aux jeunes fiancés. Il forme un charmant couple. Nul doute qu'ils finiront comme les renards du terrier par faire un très beau mariage et une union qui dure éternellement.

    Bonne journée... bonheur,

    Bises.

    20
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:11
    Hugues

    Bonsoir Brigitte.

    C'est beau la jeunesse !  Avec mes meilleurs voeux à ce beau couple.

    Je vous souhaite une bonne soirée.     Hugues

    21
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:51
    Violette dame mauve

    Ils sont charmants et avec un très joli sourire. Bonne chance aux tourtereaux...

    Bisous

    Violette

    22
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:55
    sonya

    ils forment un très beau couple

    longue vie à eux 

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous du soir

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    23
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:02
    peintrefiguratif

    ils sont trop beau tous les deux on leur souhaite beaucoup de bonheur

    bisous

    24
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:03
    catcent

    Cette photo est magnifique , et oui retour pour moi sur les blogs, je vais aller voir ses articles.

    Bisous ecureuilbleu au plaisir bye

    25
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:15
    Charléa

    Ils respirent le bonheur tous les deux ! Longue vie à leur amour... Bizzzzzzzzz

    26
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:29
    m'annette

    ils sont bien mignons tous les deux!

    bisous

    27
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:58
    mimiche

    Plein de bonheur à tes jeunes qui paraissent si heureux Brigitte.

    Ils sont beaux, mais vraiment beaux tous les deux!

    Soyez tous  heureux , c'est mon souhait le plus cher .

    Mon bonheur ce sera celui d'être mamy début mars pour la 1ère fois , un petit de ma fille...quel bonheur!!!

    Un très gros bisou Brigitte.

    28
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:46
    Quichottine

    Ils sont vraiment magnifiques ! Merci pour cette image et ce partage.

    Bisous et douce soirée à toi.

    29
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:55
    Maria Dora

    Bonsoir Brigitte , les fiancés sont mignons tous les deux , tu as un fils qui a un magnifique sourire , merci de ce partage et bonne soirée , bisous !

    30
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:30

    salut

    ils vont bien ensemble

    bonne soirée

    31
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:12
    Solange

    Ils forment un beau couple, je leur souhaite beaucoup de bonheur.

    32
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 06:43

    Bonjour, n'étant pas là, j'ai raté ton article mais ne perd rien au change avec ces 2 beaux et jeunes gens...de beaux souvenirs! bisous

    33
    Samedi 5 Novembre 2011 à 02:57
    annick

    j'aime leur sourire...

    tous mes vœuxde bonheur....

    bisous .

    34
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:20
    fanfan

    ils so t magnifiques ces jeunes gens!  oui, tu as raison; beaucoup de fêtes comme celle-là! Bisous

    35
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:53
    ag86

    Ils sont très beaux !  Toutes mes félicitations !

    Amitiés et bon dimanche. Alain

    36
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:48
    Caroline.k

    Ils sont beaux et heureux, ah l'amour çà vaut tout l'or du monde. Je continue d'attendre mon prince même pas charmant

    CaroLINE

    37
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:31
    nicole

    Ils sont vraiment charmants tous les deux. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Félicitations aussi aux parents ainsi qu'à celles qui ont tant travaillé pr que la fête soit si belle et réussie.

    Bon après midi. Bisous. Nicole.

    38
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:44
    yg86au fil des jours

    Ils ont l'air très heureux et je leur souhaite une longue route de bonheur.

     

    39
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:15

    oh qu'ils sont beaux les heureux fiancés!!!

    merci à toi de partager avec nous

    40
    Pierre_1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:42
    Pierre_1


    J'aime bien la justesse et l'expertise d'Amaryllis :
    "Il faudrait créer une rubrique les moments rares et précieux de la vie".

     

    41
    Ecureuil bleu
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:42

    Merci Khanel, Annie, Sonya, Annick, Quichottine, Annie-Jodèle, M'Annette, Tiot, Solange, Geny et Fanfan pour vos commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :