• L'écureuil-girouette des Pays de la Loire

    Après "A Béziers, les écureuils ne sont pas bleus", "Nestor, l'écureuil de Claouey" et "Les écureuils noir et brun du Canada", voici l'écureuil girouette des Pays de la Loire  !

    Mon aminaute Patricia du blog "Petite Folie" m'a envoyé des photos de sa jolie girouette pour mon "tour du monde des écureuils". Elle a intitulé ses photos "Black and white".

     

     2010-11-decor-hiver1.jpg 

    2010-11-decor-hiver7.jpg

     

    2010-11-decor-hiver8.jpg

     

    N'hésitez pas à lui rendre visite sur son joli blog !

     

    Et si vous avez des photos d'écureuil envoyez les moi pour ce "tour du monde des écureuils"...

    « Premier jour de rentrée...Merci à Dany-Betty Boop 85 pour le 22 000ème commentaire ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 07:59
    m'annette

    j'ai beau chercher dans mon ordi,

    point de photo!

    Quant à dame nature,

    elle les cache bien!

    Bonne fin de semaine à toi! Bises

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 08:15
    timilo

    Une girouette couverte de neige et ayant la grâce d'un écureuil , c'est rare

    Douce journe

    BIsous

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 08:20
    LADY MARIANNE

    super joli en girouette !!
    la collection photo commence à s'étoffer
    bisous  Lady marianne

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:19
    petitefolie72

    Merci EcureuilBleu, mais je suis en Sarthe et pas en Picardie......,bon je te pardonne ici nous sommes en région Pays de Loire, haut Maine, bisous

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:18
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    comme ta communauté, la collection d'écureuils s'agrandit
    témoignages de sympathie bien mérités
    je cherche des écureuils sortant de l'ordinaire
    je crois avoir une petite idée...
    bon dimanche à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:26
    Martine

    Coucou Brigitte,

     

    Il est rigolo cet écureuil.

    je vais chercher dans lesp hotos, un du CapFerret. Mais cela n'a rien d'original. Tu en as sûrement plein des comme ça.

    Je vais aller découvrir celui de Claouey!

     

    Bises de bonne journée

    Martine

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:53
    MEME YOYO (Yolande)

    Avec la neige cela fait trés joli - bisous

    8
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:04
    Geny

    Bonjour, je vais de ce pas lui rendre visite...bon we...bisous,Geny

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 14:26
    Quichottine

    Un bien joli titre pour cet écueruil en bicolore.

    Merci pour ce partage. Je file voir la généreuse donnatrice.

    Bisous et bonne journée trop chargée, Brigitte. Prends bien soin de toi.

    10
    Samedi 11 Décembre 2010 à 14:57
    Labaronne

    original

    11
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:46
    Pipolin

    Donc le coté enneigé indique le nord et l'autre coté ensoleillé indique le sud-sud.

    Philippe Pipolin

    12
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:38
    Chris

    Une jolie girouette.

    Ca change des coqs.

    Bon week end Brigitte.

    Bisous

    13
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:45
    SONYA

     

    je te fais un coucou pour te souhaiter une très belle soirée

    gros bisous 

    14
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:47
    Eliane

    Bonsoir Brigitte, j'aime les girouettes, pratiquement toutes sont jolies..
    Noel pdc2010
    Les achats pour la semaine sont faits, le congélateur bien garni,
     pas mal de kilos de farine dans la réserve, on peut rester autonome quelques temps.

    Tres belle soirée du samedi, profite bien 

    15
    Samedi 11 Décembre 2010 à 22:33
    catcent

    Recto/verso, il sait fait prendre par la neige.

    Bisous écureuil bleu bonne fin de soirée bye

    16
    Samedi 11 Décembre 2010 à 23:45
    Melly

    extra cette girouette (écureuil) devenue toute blanche de neige !

    je file voir le blog de ta copinaute !

    17
    Lundi 13 Décembre 2010 à 05:33
    corinne

    avec ou sans neige on a le choix (lol)

    bisous

    18
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:57
    mamalilou

    encore une jolie prise... de saison!! :)

    19
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:06
    chipie95320

    super cette girouette bravo à sa créatrice!!!!!

    20
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    jill bill

    Bonjour Brigittte, si d'aventure je vois kekchose en écureuil je zoum !!!   Bises de jill, bon W-E à toi    Jill 

    21
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    gavroche

    bonjour pas facile l'hiver de voir des ecureuils

    bon samedi  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :