• Merci à Dany-Betty Boop 85 pour le 22 000ème commentaire !

    Mon aminaute Dany du blog "Betty Boop 85" a posté hier à 22h25 le 22 000ème commentaire sur ce blog et pour l'en remercier je lui offrirai une aquarelle, dès que j'aurai repris la peinture.

    Si vous ne la connaissez pas, allez vite voir son joli blog photos !

     

    Et merci à vous tous pour ces 22 000 jolis mots déposés sur ce blog, depuis sa création, le 18 avril 2009 !

     

    fleur.jpg

    « L'écureuil-girouette des Pays de la LoireLes écureuils de Jean-Marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:32
    m'annette

    ELLE EN A DE LA CHANCE!

    bisous!

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:34
    moqueplet

    aucune n'apparait sur les blogs ce matin, j'aurai mieux fait de rester un peu plus dans mon lit...........passe une agréable journée

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:02
    LADY MARIANNE

    bonjour !!
    bravo à toi et à la gagnante !!
    bon dimanche   bisous   Lady Marianne

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:29
    Quichottine

    Bravo ! C'est un beau succès.

    Passe une bonne journée, Brigitte. Bisous.

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:33
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    22000 commentaires, mais c'est formidable
    et  ce qui plus formidable encore, c'est que je suis sûr que tu as répondu gentiment à chacun
    félicitations à toi... et à la gagnante
    il est très agréable son blog
    et encore merci pour tout le travail que tu accomplis
    bon dimanche
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:03
    cricket1513

    bravo !!

    un gros bisou

    pour ce dimanche

    les jours défilent à une vitesse !!!

    déjà si près de noël

    !!

    christelle

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:19
    Pipolin

    Bonjour Marainne

    Et comme tu réponds à chaque commentaire, tu as donc gagnée toi 22 000 aquarelles. Tiens tu devrais proposer à la municipalité d'Ares de créer une médiathèque "Ecureil bleu"

    Philippe Pipolin

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:31
    Marie

    Bon dimanche ici avec un beau soleil du matin...bises

    9
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:53
    Aude Terrienne

    Félicitations à toi pour ton dynamisme et ta gentillesse.

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:03
    Geny

    Bonjour et belle journée de dimanche....1000 bises ensoleillées,

     

    11
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:01
    ozymandias

    bravo  à la gagnante

    et quelle belle fleur de flamboyant !!

    merci Brigitte

    je t'embrasse

    joelle

    12
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:50
    Marie-LaQuébécoise

    BRAVO BRIGITTE !! Quel travail assidu et formidable !

    Bisous et à bientôt !

    Marie

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:10
    mamazerty

    22000 tu veux dire vingt deux milles??????incroyable!!!!félicitations et bravo!

    14
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:42
    mamiekeke

    J' aime bien recevoir ta jolie newsletter annonçant les beaux cadeaux que tu fais à tes aminautes , c' est vraiment super sympa tu sais et personnes ne le fais jamais alors je tiens à te remercier du joli geste que tu fais pour nous tes lecteurs et lectrices de ton blog.

     

    Bonne nuit , doux rêve et bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

     

    15
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:22
    MEME YOYO (Yolande)

    Cela fait beaucoup de coms - Bravo !!! bisous

    16
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:59
    mamalilou

    merci à toi pour tous ces nombreux et généreux partage

    c'est un plaisir de passer par chez toi tous les jours ou presque

    doux bisous ensoleillés de cette fin de trop courte journée

    17
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:27
    therese

    Bon soir bravo a toi ,j'espere que cela vas m'arriver un jour ,,,,,,,bizzzz

                        gifs bisous

    18
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:52
    peintrefiguratif

    cela marche bien pour toi ,car c'est un chiffre important que tu as atteins

    bravo je suis contente pour toi bisous

    19
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:56
    Mary

    Bravo à toi et à elle aussi; et je vais aller la voir . Bisous Mary

    20
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:45
    Dany  alias "be

    Quelle belle surprise que voila, j'e viens juste de mettre le nez sur la blogo, et en particulier sur mon blog, depuis vendredi soir. week end pris je n'y ais pas mis le nez et ce lundi j'ai préparé ma journée de demain ou je vais faire une selection pour rentrer en formation en sept 2011. donc préparer le dossier avec tout un tat de papiers, et une lettre de motivation.

    donc demain absente tte la journée je suis a 100km de chez moi ou se fera la formation que j'ai choisi, animatrice en gérontologie.

    je dois me lever à 5h30 pour partir vers 6h15/6h30 maxi, car avec ce frois les routes sont glissantes à certain endroit sur les routes de campagnes et j'ai quelques km à faire avant d'atteinde la nationnale. je vais à coté d'Angers.

    je viendrais demain soir sur la blogo, ça me détendra et je serais plus dispo.

     

    merci pour le lien de mon blog, j'en ais un ptit peu besoin, les visites ont serieusement baissées et les com's encore plus

    contente d'avoir posté le 22 000è, c'est "Mary" dans un com' qui me l'a dit.

    Bon ça ira mieux demain soir, là j'ai pas trop la tête à ça!

    mais je tenais a venir te remercier ce soir

    je vais aller "essayer" de dormir sans trop me stresser...

    bizou

    a bientot

    Dany

    21
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:47
    Dany  alias "be

    PS: merci pour ton gentil cadeau à venir, ce sera mon tout premier cadeau qu'une aminaute m'envera!!!

    un grd BRAVO pour tous ces com's.

     

    bizou

    Dany

    22
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:48
    Dany  alias "be

    C'est pas vrai ... mon premier long com' n'est pas passé? je ne le voit pas alors que je viens de voire le 2ème!!!

    flute....

    Dany

    23
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:17
    catcent

    Un gros bravo pour ses 22,000 comm. et pour celle qui te la fait. 

    Bisous ecureuil bleu bonne fin de soirée bye

    24
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:56
    Mary

    Tu m'as demandé si j'étais en premium je crois ? oui je le suis depuis un an et demi environ je voulais passer en privilège mais là je ne suis pas assez présente je verrais plus tard l'année prochaine ! Bises Mary

    25
    Mardi 22 Mars 2011 à 00:35
    C.Kiminou

    22 000 eme ? Waoh Ecureuil. Bravo à Betty Boop et puis à toi aussi, c'est un sacré travail de répondre comme tu le fais consciencieusement. Je le sais, je reviens toujours sur mes pas, lire tes réponses avant de poursuivre ma route et je dis MADAME !

    Caro

    26
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    jill bill

    Champagne !!!    Bon dimanche Brigitte..... Bises de jill

    27
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    gavroche

    bonjour felicitations pour ces 22000 com et a la gagnante!

    bon dimanche  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :