• L'écureuil curieux de Martine...

    Pour commencer cette année 2011, je continue le "tour du monde des écureuils" avec l'écureuil curieux de Martine, qui nous offre sur son blog "Les voyages immobiles" de très jolis poèmes, des dentelles de mots, aériennes, propices au rêve et au voyage, autour de ses belles photos. Allez vite découvrir son blog si vous ne le connaissez pas !

     

    ecureuil-curieux-1.jpg

     

    et un zoom sur cet écureuil curieux :

     

    ecureuil-curieux-2.jpg

     

     

    Vous pouvez lire les articles précédents : "A Béziers, les écureuils ne sont pas bleus", "Nestor, l'écureuil de Claouey" et "Les écureuils noir et brun du Canada" et "L'écureuil-girouette des Pays de la Loire", "Les écureuils de Jean-Marie", "L'écureuil en bois de Marie La Joconde", "L'écureuil de Geny" et "l'écureuil de Mahabalipuram". 

    « Pour vous en 2011...Merci à Yolande pour sa jolie carte de Noël ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:00
    m'annette

    il faut être bien vigilants pour les dénicher, ces coquins!

    Bises

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:08
    petitefolie72

    coucou début d année difficile chez nous... a bientot bizzzzzzz

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:34
    Quichottine

    Il se montre à peine, mais c'est comme s'il regardait par le trou de la serrure !

     

    Merci à vous deux pour le partage.

    Bisous et bon dimanche, Brigitte.

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:32
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    l'image est belle
    il a l'air joueur etr coquin
    bonne journée
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:40
    S O  N  Y @@  972

    j'irai leurs faire un coucou

    passe une agréable fin de journée

    bisous 

    6
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:15
    escargotine

    il est vraiment adorable - bisous fleuris - bonne semaine

    7
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:48
    amaryllis

    Curieux et espiègle cet écureuil qui se fait coquin et taquin ! Bone semaine

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 02:02
    Solange

    Il a l'air bien enjoué son écureuil.

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:55
    ozymandias

    bien caché ce coquinou

    bisous Brigitte et bonne journée

    joelle

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:36
    LADY MARIANNE

    je l'ai apercu le pirate !!

    bonne semaine  bises Lady Marianne

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:32
    fanfan

    il est bien mignon ce petit curieux ! Bisous

    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:40
    Mary

    Trop mimi cet écureuil ! je vais faire un petit coucou chez Martine. bises Mary

    13
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:48
    Martine

    Bonsoir Brigitte,

    Eh!Eh! Oui, c'est un écureuil farceur et râleur qui m'a bien fait courir et rire...  merci Brigitte pour le zoom! Il est si "trognon". Il saute sur plusieurs de mes articles et reviendra sans doute encore. J'ai tant de photos.

    Merci à Mary pour sa visite

    Bisous de bonne soirée Brigitte

    A bientôt

    Martine

    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:36
    MEME YOYO (Yolande)

    Il est trop mignon - curieux mais prudent !!! bisous

    15
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:16
    Petite Jeanne

    Je suis en retard dans mes visites...

    Je repasse très vite.

    Bonne et heureuse année 2011 à toutes et tous...

    16
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:43
    Violette Dame mauve

    Je n'ai pas d'écureuil dans ma malle à souvenirs!

    Alors j'admire les écureuils des autres.

    Gros bisous

    17
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:34
    catcent

    Èlle a très bien réussie sa photo, il a l'air très vif.

    Bisous ecureuil bleu bon mardi

    18
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 00:37
    Maria Dora

    Bonsoir Brigitte , merci pour tes voeux , et reçois les miens en retour , santé et bonheur pour 2011  , que tes voeux se réalisent ! Comment vas-tu , cela fait un moment que je n'avais de nouvelles et il faut dire qu'entre le blog et le mariage de mon jeune fils dans 25 jours je suis occupée , le stress des derniers préparatifs ! A bientot , bonne nuit et gros bisous !

    19
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:34
    Caroline.K

    Tiens, tiens, après le tour du monde du sourire, tu nous offres le tour du monde des écureuils, c'est formidable. La présentation que tu fais de Martine et son blog est très tentante.

    bises

    Caroline

    20
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 23:57
    mamalilou

    doux bisous du soir entre deux branches dénudées... le soir sous un étonnant orange de janvier...

    21
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    gavroche

    bonjour belle photo il a choisi sa maison ce petit malin

    bon dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :