• Jouez au Café Thé n° 36 - La tendre merveille de ses mains...

    Pour ce 36ème jeu Café Thé, je vous propose de broder autour d'un extrait du roman de Han Suyin "Multiples splendeurs", évoquant les merveilleuses mains d'une jeune femme.

    Vous pouvez utiliser prose ou poésie, photo, scrap, dessin, pour évoquer des mains, des doigts, des danseuses Thaïlandaises ou Balinaises, ou bien des gens qui parlent avec les mains...

    "Nora paraît vêtue de soie française bleu pâle; Elle est belle et je le lui dis à chaque fois que je la vois. Elle a des mains admirables, presqu'inhumaines dans leur beauté. Je songe à des orchidées, des magnolias, à des saules. Ses doigts s'incurvent comme ceux d'une danseuse siamoise. Souvent, elle remue la main en parlant, et ses doigts se balancent d'avant en arrière. Ils m'hypnotisent et pendant une heure, je me borne à de menus propos pour pouvoir mieux les contempler. Si Nora est belle, ses mains le sont plus encore, et il me semble qu'elle n'existe que pour porter, au bout de ses bras ivoirins, la tendre merveille de ses mains."

     

     

    Pour jouer il vous suffit de m'envoyer votre participation par mail à ecureuilbleu33@live.fr jusqu'au 16 janvier 2013. Ensuite les lecteurs voteront pour leur participation préférée jusqu'au 15 février 2013. Les participants ne pourront publier leur participation sur leur blog qu'à partir du 16 février.

    Amusez vous bien !

    « Votez pour déterminer le gagnant du Café Thé n° 35 - Le chataignier de l'Eraudière...Est-ce pour nous inciter à repasser ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :